1
1
New Nagoya Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Best WLM Reviews
Les sushis sont vraiment délicieux. La majorité des plats proposés sont de très bonne qualité. La salle est grande et convient parfaitement à un dîner d'affaire où familial. Le seul bémol, qui est en demi teinte, est qu'il fait assez froid dans la salle vu que les sushis sont préparés au comptoir (qui est bien réfrigéré). Le prix peut paraître cher de prime abord, mais on peut déguster des produits de qualité et faire un copieux repas pour moins de 20€ par personnes en prenant les grands plateaux repas (allez y à 5 minimum, les gros mangeurs ne seront pas déçu).
Endroit convivial bien qu'un peut petit. Les prix sont intéressant surtout à emporter. Le personnel change souvent mais a toujours été correct. C'est le seul restaurant japonais au centreville du Bourget qui propose des Yakitoris (brochettes).
Commande aujourd’hui immangeable. Riz trop cuit à tel point que c’est une pâte. Les brochettes n’ont pas l’air fraîches. La salade de choux non plus.
Depuis qq mois, qualité et quantités vraiment réduites, de la salade de choux, aux sashimis, en passant par les "california royal" meme plus entourés de saumon, seul un petit carré de saumon posé sur le dessus, etc... en + Personnel nouveau et pas très agréable.Très déçus! Nous y étions clients réguliers mais ça.. C'était avant.
Commande pour livraison à domicile: Arnaque..... à fuire. Proportions ridicules pour un prix non conforme. Produits pas frais, inmageables. C'est une vraie arnaque...le service des répressions des fraudes et d'hygiène alimentaire devrait jeter un oeil en urgence. J'ai des Videos et des photos en appui
Alors je vous déconseille ce restaurant niveau livraison ne respecte pas la commande les nems sont pas très bon sincèrement rien d’extraordinaire chez eux première fois et dernière fois que je commande chez eux !! Les Maki sont coupez en 2 pour faire les 12 arnaque pure !!!!! Évitez
Bon accueil quand on rentre dans le restaurant. Pour une commande à emporter, on m'a gentiment offert un cocktail et des apéritifs pour patienter. Et surtout je me suis régalée. Je recommande.
Très bon japonais de quartier.
Le service est toujours rapide et efficace.
Le restaurant n'est pas souvent plein car la majorité des commandes se font à emporter.