Hero image

Nanine

+33 3 54 31 72 19
16 Rue François Blaudez, 88000 Épinal France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Cabaret
  • Great cocktails
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Happy-hour drinks
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Repas très agréable en terrasse "côté marché". Menu du jour au top: du choix, de saison, belle présentation. Risotto au poisson excellent. À refaire sans hésiter !
Repas entre collègues à l'intérieur (réservation pour 11 par internet): toujours aussi bien, même si nous sommes arrivés trop tard pour pouvoir avoir le menu de midi (après 12h30,c'est difficile en fin de semaine, dixit un serveur). Steak tartare toujours aussi excellent, fish and chips avec panure au charbon noir testé avec grand succès par 3 collègues. Je recommande ce restaurant pour un " repas de midi d'affaires".
Très joli lieu, les cocktails sont extra et nous avons adoré la planche italienne :) Petite déception côté dessert en revanche, le choix était très limité. Nous avons pris un café gourmand, dont l'un des desserts (le pain d'épices) était très sec. Je l'ai indiqué à la serveuse qui m'a dit en informer le chef, mais nous n'avons pas eu de retour. Un remplacement du dessert non consommé aurait été apprécié, dommage ! Cela reste une bonne expérience pour nous, et nous reviendrons ! :)
Très bel endroit. Nous avons mangé à quatre dans la petite alcôve à côté de l'entrée. C'est très cosy. L'ambiance du lieux est chaleureuse, le personnel est accueillant et prévenant. Malgré la carte qui propose quelques plats, c'est plus un bar à tapas et cocktails le tout avec des prix plus que raisonnables.
Bref très bonne soirée pour nous et c'est un lieux que je recommande mais pensez à réserver car c'est très fréquenté.
PS : les tenders de poulet sont à tomber.
Repas sur place un soir. Prise de commande et réception assez rapide. Les cocktails étaient très bons. Pour ce qui est de la nourriture nous avions pris des burgers. Hamburger bon mais les frites étaient vraiment trop cuites dommage. Pour ce qui est de la quantité rien à redire. Petit bémol pour moi endroit très très bruyant je ne recommande donc pas pour y manger tranquillement. Pour boire un verre entre amis c’est ok
Restaurant, où je ne reviendrai pas une deuxième fois.
Table réservée la veille (15/04) pour 12h30 ce jour (16/04) déjà le serveur ne nous a même pas accompagné jusqu’à la table, il nous l’a montré du doigts, donc vu qu’il y avait la plaque «réservée » on en a déduit que c’était la !
Ensuite il nous propose le menu du jour, donc nous commandons, et 5 minutes après il revient pour nous dire qu’il n’y a plus d’entrée et ni de plats, et que nous devons choisir dans la carte, il était quand même 12h45 avec un restaurant à moitié plein !!!! Je trouve ça inadmissible de prendre une commande sans s’assurer que ça suive en cuisine !
Donc nous avons réglé nos deux boissons. Et nous sommes partis manger dans un autre restaurant
Très bon moment passé chez Nannine.
Service, ambiance, cocktail et cuisine, tout se résume par chaleureux et généreux.
Nous avons pris un très bon repas dans un très joli cadre. Belle découverte ! La carte est alléchante et les cocktails originaux. Nous reviendrons très certainement car beaucoup de choses me faisaient envie sur le menu !
un accueil souriant, un service rapide et attentif. Une carte réduite (plus réduite le midi que le soir) mais des plats excellents et copieux (un des trop rares restaurants qui propose de vrais saladescomposées, riches et copieuses !). Les cocktails sont excellents (attention ! ils ne sont servis que le soir... le barman a fait une exception pour nous le midi !).Je recommande le Fuegoleone, très original et un peu épicé !! Un très bon moment.

Quick Facts About Nanine



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location