1
1
O 'Cafe-rest'O Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Late-night food
-
Organic dishes
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Pets
-
Dogs allowed
Best WLM Reviews
Accueil très chaleureux. Service impeccable et tout est fait maison. Le personnel est à l'écoute du client ainsi que Marie qui prend le temps de passer à chaque table pour savoir si tout s'est bien passé. On s'est régalés et on reviendra ????. Je recommande ????????
Entré ici par erreur, n'allant jamais dans les restaurants notés moins de 4, je dois dire que j'ai été très agréablement surpris!! Je ne comprends pas tous ces avis négatifs, j'ai mangé un excellent burger maison! Le pain, la viande et le cheddar étaient delicieux! Et le service super aimable, au moins égal sinon plus que dans les autres restaurants de la station où on daigne à peine vous répondre si vous n'avez pas réservé... je recommande!
On a pris une omelette salade et frites assez correct et on nous a proposé ensuite une petite part de tarte aux myrtilles plutôt banale qui n'était pas affichée sur l'ardoise et dont j'ai découvert le prix à la fin : 12 euros ! C'est abusé pour un dessert de cette qualité !! A fuir
Affichage trompeur: vous vous attendez à une formule à 24,5 et vous vous retrouvez avec une formule à 34,5 car le dessert est en sus.
Hors de prix pour la qualité.
La facture n’indique pas de TVA. Etrange…
Un accueil chaleureux et très attentionné, un service au petit soin avec une ambiance formidable. Étant commerçant on peu vous dire que tout et frais. Nous vous conseillons surtout en plat principal les woks ohhh lalalalla une tuerie et son rhum arrangé maison Waouhhhh. Encore un grand merci. Ah oh faites les additions je peux vous dire quel sont très correctes. Nous c’est la deuxième que nous avons été. Continuez comme ça c’est génial. Bravo et encore merci ????
Nous avons passé un moment très agréable. Accueil chaleureux.
Très belle carte avec de nombreux choix, tout est frais.
Je recommande ce restaurant à 100%
Merci !
Voici le premier avis que j'ai laissé :
"L'accueil est sympathique, mais zero pointé pour les frites (très grasses et cuites dans une huile de l'an dernier !!!), et l'andouillette est tiède (suspect..) Pour gâcher une soirée, allez-y"
Les lecteurs apprécieront la réponse du restaurateur, qui dans son empressement à dénigrer le client mécontent, oublie que nous avons apprécié l'accueil, et s'en prend aux personnes plutôt que parler cuisine. Marie, vous devriez faire de la politique !!
Super restaurant, je ne comprends pas les autres commentaires.
Je recommande vivement ce restaurant .
A très bientôt
Quick Facts About O 'Cafe-rest'O
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places
Other Places
11. STK Steakhouse
12. Orxateria Daniel