Hero image

Nobi Nobi

+33 5 57 33 89 98
centre commercial Géant casino ZA la Garosse, Av. de l'Europe, 33240 Saint-André-de-Cubzac France
Open Today: 11:30 AM - 09:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Counter service
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Parking
  • Free multi-storey car park
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

J’ai fait une commande à emporter mais j’ai été très déçue, les nouilles n’étaient pas cuites correctement ou trop salées, j’ai même eu l’impression qu’on a mis dans ma commande des restes.
Vu le prix, vous devez miser sur la qualité de ce que servez aux clients. Les cuisiniers doivent suivre un stage pour apprendre à cuisiner les nouilles, si vous voulez imiter faites le bien.
Je ne suis pas prête de repasser commande dans ce restaurant, je me suis fait rembourser mais trop déçue car je voulais rentrer et manger tranquillement chez moi ☹️☹️
Nous étions impatient de tester cette nouvelle restauration. Concernant l'accueil aucun soucis le personnel est accueillant serviable et on sent que le personnel est encore un peu en rodage.
Malheureusement nous avons fait les frais de ce rodage car après avoir attendu pas mal de temps ma commande, on m'a annoncé qu'elle avait été donné par inadvertance à une autre personne, et donc que je devais attendre encore pour ma nouvelle commande. Pas de soucis car je peux comprendre, néanmoins un bon commerçant aurait dû faire un petit geste commercial surtout quand l'établissement vient d'ouvrir et que nous découvrons une toute nouvelle enseigne.
Nous avons pu récupérer notre commande avec les excuses de l'employé puis nous avons été assez surpris par le petit burger que nous avions payé presque 6 euros la petite quantité de frite et un goût assez basique et neutre, après je ne connaissais pas et je découvrais. Je laisse la chance a cette établissement pour découvrir d'autres choses en espérant être surpris.
Personnel au petit soin. Et accueil adorable et très professionnel,
cependant nous n avons pas pu finir de manger, car notre plat était vraiment trop sucré ! Même la deuxième fois où nous nous y sommes rendus, en changeant de plat cela ressemblait à de la confiture asiatique ! Dommage
Venir à 19h pour manger des nouilles trop cuites et terriblement sèches, probablement le recyclage du service de midi.
32 euros pour deux ça fait mal pour manger ça!
Bonjour franchement je suis dégoûter j'ai manger la bas hier après-midi ambiance glacial pas un sourire ou un regarde on as commander et on sais assis à une table le bipeur sonne pour dire que la commande et prête et la la personne au contoir a dit froidement vener chercher vos plateaux et ramener le palet même pas merci svp bonne appétit rien.
On a manger mouais pas ouffff. Les bubbel tea avais pas de goût a part les billes sinon le tea aucun gout. Les raviolis fris super bon le plat de nouille au bœuf que j'ai partager avec ma fille froid et sans aucun intérêt.
cette nuit le drame m'a fille a vomi toute la nuit mal de ventre je vous passe la suite et moi mal de ventre ...
Premier et dernier fois pour moi
Je viens de passer commande , première fois que je commande ici. Très agréablement surpris ! La fille a l accueil très souriante. Et le saint Graal au moment d ouvrir la poche de nourriture a la maison. Toutes la famille c est régalée, de très bonne quantité. Très goutu. Je ne savais pas que ce restaurant existé. Autant dire que mac do c est finis. Prix très abordables au vue des quantités
Cela fait 2 fois que nous prenons à emporter et deux fois que nous sommes déçu des burger pain bao (dur) et le poulet au goût douteux et couleur rouge pas cuit, on a même pas pu finir. Ambiance et cadre pas mal mais la prochaine fois on fera plus de route pour aller à celui de st Eulalie
Commande à emporter. Plat 1 Le riz est dur, la viande (poulet pane) et la sauce sont ok. Plat 2 La viande (boeuf) trop cuite et nouilles trop fermés. Les quantités ont été réduites. Un peu decus... le rapport qualité/quantite/prix est moins interressant

Quick Facts About Nobi Nobi



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 09:00 PM
Tuesday 11:30 AM - 09:00 PM
Wednesday 11:30 AM - 09:00 PM
Thursday 11:30 AM - 09:00 PM
Friday 11:30 AM - 09:00 PM
Saturday 11:30 AM - 09:00 PM
Sunday 11:30 AM - 09:00 PM
1

How to go there

Location