1
1
NK concept beaute Info
Amenities
Amenities
-
Toilets
Best WLM Reviews
Marine s’occupe de mes ongles et cils depuis toujours et son travail est irréprochable. Tenue impeccable . Une grande professionnelle. Un endroit chaleureux. JE RECOMMANDE
Je recommande à 100% cliente depuis plus de 6 ans j’ai pu testé une bonne partie des prestations proposées (ongles, épilation, maquillage, extension de cils, différents soins….) Marine réalise toujours parfaitement les choses. Elle y met du cœur, se forme très souvent pour être au top! C’est une passionnée et ça se ressent toujours lors des rendez vous sa joie et son sourire sont une vrai vague de bonheur!!!
Je fais mes ongles depuis maintenant 6 ans avec Marine, pour toutes celles qui sont comme moi et qui casser leurs ongles facilement, j’ai trouvé grâce a Marine « la résine » c’est beaucoup plus solide que le gel ! J’ai plus jamais casser mes ongles. (et les baby-boomer sont incroyable !!!) J’ai jamais été déçue, je suis étudiante à l’étranger mais chaque 3 mois lorsque je rentre je suis obligé d’aller voir Marine!! Elle est très chaleureuse et accueillante, je vous recommande les yeux fermés.
Je recommande à 100%.
Marine est très professionnelle, je lui confie mes ongles et mes cils depuis plus de 2 ans. Au delà de son excellent travail, Marine est solaire, on passe toujours un bon moment avec elle.
Payer 133 euros pour des prestations médiocres .. c est à peine Anais osé toucher mes pieds pour le soin les calosités n’ont pas été bien retirées… tout à été complètement bâclés.. et manucure des ongles plus long que les autres .. quand tu lui demande de rectifier elle ne le fait pas.. aucun sourire et méprisante du début à la fin n’importe quoi !! Je penses qu’au lieu de critiquer les autres prestataires ils faudraient mieux regarder son travail
Marine vous accueille dans un lieu intimiste et cocooning. Les prestations sont très professionnelles et le relationnel très sympathique . Je vous recommande cet institut à 200%
Marine est un vrai rayon de soleil, qui nous rebooste et réalise des soins parfaits. Un vrai moment de plaisir. Une manucure parfaite qui résiste parfaitement. Ses épilations au top. Rien à redire vraiment. Je conseille vivement.
Après plusieurs passages je recommande à 200% cet endroit magique où il fait bon vivre... accueil chaleureux, tarifs abordables et prestations de grande qualité!
Si vous passez entre les mains de Marine vous ne pourrez plus vous en passer... l essayer c est l adopter! ????
Je recommande +++