1
1
Nivà Gelateria Italiana Info
Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
No-contact delivery
-
Delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
-
Takeaway
-
Dine-in
-
Same-day delivery
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Coffee
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
-
LGBTQ+ friendly
-
Transgender safe space
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Other
-
LGBTQ+ friendly
-
Identifies as women-owned
Best WLM Reviews
Je ne connaissais pas et j’ai été heureuse de déguster leurs glaces pour la première fois. Pour en avoir tester d’autre, je les ai vraiment trouver excellente ! Je suis même triste de rentrer en région parisienne et de savoir que je ne vais pas en trouver là-bas. L’accueil va de paire avec la qualité des produits. Merci beaucoup, je recommande fortement !
Deuxième visite en trois ans et toujours aussi bon. Un large choix de glaces artisanale avec différent format de cornets ou de cups. Service rapide et très souriant malgré l'affluence mais vous avez le temps de choisir. Il est certain que nous feront une troisième visite dès que nous seront sur Cannes. Allez y les yeux fermés. Un grand bravo pour la glace pistache , délicieuse.
Incroyable, INCROYABLE !!! Je sais , on parle de glace , mais vraiment je n’ai jamais mangé d’aussi bonnes glaces. On sent que la préparation est maison, et ça, ça fait du bien !!! Parlons également du personnel : une équipe efficace, rapide , respectueuse, et surtout merci à Ophélie pour la qualité de service, étant du commerce c’est beau à voir et beaucoup de personne devait prendre exemple ! Signe
Le couple sympa
Un petit coin de paradis pour les amateurs de glaces ! Cette Gelateria typiquement italienne offre une expérience authentique qui transporte directement dans les rues pittoresques de l’Italie. Le personnel est chaleureux et passionné, créant une ambiance accueillante. Parmi les nombreux parfums, la glace au sésame safran et matcha est une révélation : un mélange audacieux et exquis qui éveille les papilles avec son mélange raffiné de douceur et d’épices. Absolument incontournable pour tous ceux qui cherchent à s’aventurer au-delà des saveurs traditionnelles. Chaque bouchée est un véritable chef-d’œuvre!
Dans une journée de pluie une gaufre extraordinaire. Accueil chaleureux je reviendrai.
Très belle découverte ! Glaces faites maison avec de très bons produits. Les cafés aussi. On a essayé le cremino (une tuerie), la Gianduja et le Nougat. Très belle présentation des cornets, et un service assez rapide. Je recommande!
JE METS TRÈS RAREMENTS D’AVIS mais ici…
J’ai fais ma première rencontre avec ce glacier en fin octobre. J'avais pris un cornet vanille et marron glacé. La serveuse était très sympa, l’ambiance cosy et la glace exquise.
Aujourd’hui, j’ai été pour reprendre la même glace. La serveuse avait l’air dérangée de ma venue. Elle m’a servie la moitié de ce qui m’avait été servie en novembre. La patronne qui était derrière a rigolé quand j’ai fais la remarque.
En plus de ça, la recette de la glace au marron glacé a changé. Elle est fade, on sens des grumeaux à l’intérieur. Heureusement qu’elle ne m’a pas servie plus de glace au final. Je ne sais pas si la recette de la glace à la vanille a changée mais elle me paraissait moins bonne.
J’ai payé 5,5 € pour ne manger que quelques bouchées de glace.
Au total :
- Je suis très déçu du comportement de la serveuse et la patronne.
- Je suis très déçu de la réaction de la serveuse qui n’a pas voulu me croire quand je lui ai dit que la portion de glace a franchement diminuée.
- Cerise sur le gâteau : La saveur de la glace est meilleur au Mac-Donald pour mon expérience de ce jour.
Je n’y reposerai pas un pied c’est sûr.
Mesdames apprenez un minimum à savoir répondre avec modestie aux réponses de vos clients…
J’espère au moins que mon commentaire vous servira un peu pour la suite de votre activité hivernale… Les jeunes serveuses prendront le relais l’été prochain.
Glace avec des goûts originaux. J’ai pris le parfum acai e banana, je n’avais jamais vu ce parfum auparavant. A l’air d’être une boutique authentique.
Quick Facts About Nivà Gelateria Italiana
Today
Opening Hours
| Monday | 10:00 AM - 12:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 12:00 AM |
| Wednesday | 10:00 AM - 12:00 AM |
| Thursday | 10:00 AM - 12:00 AM |
| Friday | 09:00 AM - 12:00 AM |
| Saturday | 09:00 AM - 12:00 AM |
| Sunday | 10:00 AM - 12:00 AM |
How to go there
Location
Places