Hero image

Nikkei sushi

+33 2 51 72 11 57
8 All. des Tanneurs, 44000 Nantes France
Open Today:
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Happy-hour drinks
  • Happy-hour food
  • Organic dishes
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Dinner
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best WLM Reviews

Je ne saurais dire si notre service a été loupé, mais nous avons été très déçus. La carte met l’eau à la bouche, et donne envie de goûter, mais une fois sur place ça a été une autre histoire. La propreté des lieux, plats pourraient être améliorée. Rajoutons en plus de cela un temps d’attente excessivement long alors que nous étions les premiers arrivés sur place, une vendeuse peu souriante qui se rattrape en fin de service et des sushis servis tiède, mettons cela sur le compte de la chaleur… Nous avons trouvé les sushis ou en encore la salade fades !
Le restaurant est situé sur l’allée de l’Erdre près du parking Talensac.
L’extérieur est assez sobre. À l’intérieur, la décoration est moderne et sympa. Le public est assez jeune mais pas que ;)
Les plats sont très bons et frais. Le personnel sont super accueillant et très gentil :)
Hier soir, nous y étions avec des amis, le cadre est super sympa et cosy, le personnel à l'écoute et les plats sont très bon, on y trouve des sushis originaux qui vous changera à coup sûr des classiques !
Seul petit bémol c'est l'accueil, un peu froid, un peu plus d'énergie et de sourire ne m'aurait pas déplus.
Très bon accueil
Sushis de bonne qualité, frais, les saveurs se démarquent vraiment des autres restaurant de sushi.
Le personnel est très aimable et veille à que tout se passe bien.
Je recommande on s’est régalé !
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'y manger, que ce soit l'ancienne enseigne ou celle-ci et je dois dire que c'était délicieux. La soupe et la salade étaient très bonnes. Quant aux plateaux, le riz était très bien cuit et assaisonné, le saumon fondant à souhait, et les tempuras des salsa frito et salsa atun étaient très croustillantes. Je recommande vivement ce restaurant !
Le personnel est sympa. Dommage pour le reste... La présentation et la qualité des produits (pas très frais) n'est pas au rdv, surtout pour le prix... Nous n'avons pas vu le rapport avec le Pérou dans les sushis. Niveau ambiance, la lumière est assez agressive, cela manque de musique, on entend sans cesse le téléphone du rez-de-chaussée sonner et les tables sont très proches.
Lieu très chaleureux et rénové récemment. Les sushi sont frais et de bonne qualité, beaucoup de variété pour un prix plus que raisonnable pour des sushi. Je recommande grandement plutôt que d'aller dans des chaînes de sushis et autres.
C’est beau, c’est bon et le personnel est toujours souriant et agréable ! Que demandez de plus ! Meilleure adresse de sushi de Nantes n’hésitez pas ????????

Quick Facts About Nikkei sushi