Hero image

Nguyen Thanh

+33 4 42 23 49 14
16 Rue Gaston de Saporta, 13100 Aix-en-Provence France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Healthy options
  • Small plates
Dining options
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best WLM Reviews

Tout est frais, même les desserts. J'y suis allé deux fois en deux semaines en fin de journée et ils ne leur reste pas grand-chose, ce qui est rassurant (ils font la rotation de leur produits et refont les plats quotidiennement), J'ai adoré leurs nouilles aux crevettes (photo) plat sucré-salé et légèrement relevé, leurs rouleaux de printemps sont vraiment très bons aussi. Quant à leurs desserts, leurs perles de coco sont bonnes (fraîches - la pâte de riz n'est pas sèche du tout) mais les autres, dont je ne connais pas le nom, sont encore meilleurs. Ils en ont deux types ; fourrés soja/vanille et soja/coco. Ils arrivent le vendredi, ils les commandent à une pâtisserie spécialisée. Ce que j'aime c'est la farce, pas tellement la croûte !
Le riz cantonais ne correspond pas à ce que l'on trouve dans d'autres commerces mais il est quand même bon.
Les patrons peuvent faire des gestes commerciaux, ce qui est fort agréable.
Merci pour l’accueil, une équipe vraiment agréable
C’est la 3ème fois que je commande et la qualité et les saveurs restent inchangées … un pur délice
Je recommande +++ pour les aixois et les gens de passage sur aix
Ce traiteur Vietnamien est une pépite!
C’est de la cuisine authentique je pense. Délicieuse et équilibrée, et surtout avec une belle pincée d’amour dans chaque plat. De la part des chefs vietnamiens et de toute l’équipe. Merci à vous et bien sûr je veux venir dans ce resto chaque fois que je reviendrai à Aix.
Je ne me voyais vraiment pas mettre ce genre de commentaire un jour à votre propos, mais là …
Je suis né à Aix et j’y ai toujours vécu , depuis quasi 40 ans je suis client chez vous , comme l’était ma mère . Aujourd’hui je suis venu prendre un porc au caramel et un riz cantonnais, j’ai été vraiment déçu de la taille des portions et j’ai donc refuser de payer pour si peu . L’an dernier vous avez augmenter vos tarifs de façons assez significative (nems passant de 1,30e à 1,80. Rouleaux de printemps de 2,50e à 3,20e , tous les plats et accompagnement de 1,50e à presque 2e) le coût des matières premières ayant augmenter il était logique qu’il se répercute aussi sur vos tarifs de vente et c’est tout à fait compréhensible .
Mais aujourd’hui quand j’ai vu la taille des portions et leur prix j’ai vrillé complet .
Je suis super triste , vraiment . J’ai grandi avec vos plats , je venais chez vous 3/4 fois par mois . Je ne peux plus me le permettre . C’est trop.
Je vous remercie pour votre gentillesse pendant ces années mais il faudra vous passer de moi !
Je vous souhaite une excellente continuation .
Julien .
Le 13/02 au soir, je suis allée acheter des produits chez ce traiteur. Je sais que la carte bancaire n'est acceptée qu'à partir de 15 euros. Je vais pour payer avec ma carte tickets restaurant Swile, paiement que j'avais déjà réalisé par le passé dans cet établissement. La vendeuse m'indique qu'ils ne prennent pas la carte bancaire pour un petit montant. Je lui explique que c'est une carte tickets restaurant. Elle était septique. Je passe la carte. Elle me montre le tickets mastercard, et me dit de façon très sèche : C'est la dernière fois que j'accepte votre carte. Stupéfaite de son ton à mon égard, je lui montre sur l'application que c'est bien une carte tickets restaurant. Elle me dit je verrai avec mes patrons. Je me suis senti pas du tout respectée. Je rapelle que le client doit être bien accueilli dans un commerce. Je n'irai plus jamais.
Excellent repas pris au détour des rues.
Attention pas de repas sur place mais les plats étaient excellents !!
Le dessert également
Une cuisine qui a du goût
On se régale avec chaque fois ❤️
J’ai longtemps été cliente chez vous
Aujourd’hui en arrivant chez moi
J’ai été choquée par la taille de la barquette de crevette a 8€30.
La quantité est étonnamment basse

Quick Facts About Nguyen Thanh



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 10:30 AM - 07:00 PM
Wednesday 10:30 AM - 07:00 PM
Thursday 10:30 AM - 07:00 PM
Friday 10:30 AM - 07:00 PM
Saturday 10:30 AM - 07:00 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location