Hero image

NEW STYLE

+33 4 75 31 50 66
48 Rue Maurice Faure, 26140 Anneyron France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Amenities
  • Toilets

Best WLM Reviews

Je suis vraiment pas satisfaite des coupes de cheveux faites sur mes filles. Déjà j avais demandé à ce que ce soit uniquement le monsieur qui s en occupe du début à la fin et la c ete pas le cas. En plus, les cheveux ne sont même pas coupé droit. J ai été obligé de les relaver car le shampooing utilisé à une odeur horrible.
Cela fait plusieurs années que je vais chez ce coiffeur. Toujours satisfait des coupes ainsi que celle pour mon épouse. Personnel très
sympathique et à l'écoute du client en particulier Teddy. Le champoing utilisé sent très bon une odeur d'amande, je recommande à 100%. Venez et vous y reviendrez.
même 1 étoile n'est pas mérité, ma tuer me cheveux et ma fais des tâches partout j'ai du allez cher un autre coiffeur d'urgence
A FUIRE !!!!
Un salon agréable où j'ai rencontré une coiffeuse qui a pris le temps d'écouter mon attente pour un chignon de mariage : hauteur, volume, mèche, vrilles ou tresses ou lisse, attaches particulières...
Je suis très contente de se salon. Merci à elle
Personnes très gentilles,très agréables , à l écoute de ce que l'on désire.
C' était la première fois que j 'allais là bas je ne suis pas déçue.
Merci beaucoup à Teddy pour la superbe couleur,les mèches la coupe et le brushing.
Merci à la personne qui m'a fait le shampoing et le soin ainsi que le massage c' était très agréable.
Au plaisir
Sylvie est vraiment une super coiffeuse et à l’écoute, je la recommande, très professionnelle j’en suis ressorti satisfaite et je conseille aussi ce salon de coiffure très propre , on s’y sens bien je reviendrai
Clara
Le salon de coiffure New Style et vraiment super ! Les coiffeuses et le coiffeur sont vraiment très professionnel et Gentil ! Vraiment super salon
Accueil très chaleureux, et coiffeurs agréables. Mais le résultat n'est en rien ressemblant à ma demande, pourtant pas particulièrement élaborée. Je voulais couper les cheveux abîmés. Puis un fondu entre ma couleur naturelle et du blond + cuivré sur les pointes. Ne voulant pas toucher ma base, Je me retrouve avec des grosses mèches à partir du milieu de la tête, le résultat est plutôt grossier.. Avec deux mèches blondes autour du visage.. et la coupe est très ( trop!!!) effilée..
Je vais devoir refaire couper mes cheveux encore plus courts, et essayer un démaquillage capillaire..
Dommage... Je ne reviendrai pas..

Quick Facts About NEW STYLE



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 08:30 AM - 07:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 07:00 PM
Thursday 08:30 AM - 07:00 PM
Friday 08:30 AM - 07:00 PM
Saturday 08:00 AM - 04:00 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location