Hero image

New China - Buffet à Volonté

+33 4 76 99 87 26
72 Cr Saint-André, 38800 Le Pont-de-Claix France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Salad bar
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Super restaurant ???????? menu pas cher pour autant de plats que l'on veut ????
Sushis incroyable ???? je recommande fortement ???????? petit moins , on accumule les assiettes sur sa table alors que l'on pourrait les reposer sur le tapis . Quand même un buffet très variés , des grillades ayant l'air super bonnes que l'on peut faire griller directement sur sa table le samedi soir . Un menu a 9€ pour les moins de 10 ans vraiment pas cher . Le rapport qualité/ prix est juste dingue !! Les serveurs très agréables qui vous amènent des serviettes chaudes a la fin du repas . On retrouve moins de choix du côté des desserts, mais une fontaine de chocolat en libre service, des petites garnitures a mettre sur sa glace .
Le buffet a des nombreux choix de fritures , de viandes , de sauces a pertes de vue et des salades . Un large choix de sushis et de kimbap est disponible . Le temps d'attente est très court car on arrive ( si on a réservé ) on s'installe et on peut direct prendre a manger . Les sanitaires sont vraiment très propres et ne sentent pas mauvais du tout .
Vraiment très bon restaurant ???? avec une merveilleuse ambiance et des plats excellents . Je recommande vivement.
Buffet froid beaucoup de salades manque de variétés, les rouleaux de printemps sont excellent je recommande !
Buffet chaud beaucoup de choix nems, beignet, plat asiatique, canard laqué, grillades, bon choix !
Et les desserts sont très bien beaucoups de variétés + fontaine de chocolat.
Le grand plus de se restaurant est le tapis roulant pour les sushis qui passe devant les tables même pas besoin de se lever.
Les serveurs sont agréables ils vous apportent des serviettes chaudes en fin de repas et des petites sucettes pour les enfants.
Agréables moments
Nous avons très bien mangé. Le personnel est très accueillant et les plats sont bons. Il y a du choix (prix samedi midi 16,90€ pour les adultes et 9€ pour les enfants, nous n'avons pas payé pour les petits de 4 et 1 an) Le tapis roulant des sushis a fait le bonheur des enfants. Je recommande!!
Nous y avons mangé plusieurs fois et avons constaté une dégradation. La dernière fois était de trop. Il y a peu de choix, pas de renouvellement des propositions de sushis. De plus, ils n'étaient pas frais, ils étaient tièdes, le poisson n'était pas tendre...
Les plats sont de petites qualités mais restent meilleurs que les sushis.
Les desserts sont plus qu'industriels..
La qualité est loin d'être à la hauteur des prix.
Nous avions l'habitude de ce restaurant depuis des années mais cela fait 3 fois que nous y allons et que nous sommes très déçu hygiéne déplorable, plats mauvais, le canard annoncé était du poulet, les rouleaux de printemps immangeable. Le cuisto qui fait les sushi passe le balai et plonge les mains dans le riz et le poisson cru sans passer par la case lavage avec un sweat dont les manches arrivent au bout des doigts pour donner du goût peut-être.
Quelle déception je n'y retournerai pas.
Je vous le déconseille vivement.
Pire restaurant que j'ai fait de ma vie.
Hygiène à fuir, même mon garage est plus propre.
Les serveurs non présentable, j'ai rien compris de ce que me disait un jeune serveur qui devais venir de l'est.
Et la nourriture, très peu de choix et pas bon du tout.
MAIS il y a quand même un point positif c'est que j'ai pas été malade après.
Buffet à volonté très bon, dommage qu'il n y a pas beaucoup de choix ainsi qu'au niveau des desserts. Je recommande à 100%.
Lieu atypique, attrayant et cosy, grand choix de mets, prix raisonnable pour un buffet à volonté. Personnel sympathique et à l'écoute. Petit llus: le tapis roulant ou vous récupérez les shushies qui circule entre les tables.

Quick Facts About New China - Buffet à Volonté



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location