Hero image

NC RESTAURANT

+33 3 82 21 59 91
Rte de Briey, 54560 Audun-le-Roman France
Open Today: 02:00 AM - 10:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
  • Small plates
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Equipe sympathique et dynamique, toujours avec le sourire, même en plein coup de bourre. Qualité et fraicheur exceptionnelles, que ce soit les salades (origine Le Nouveau Marché) ou la viande qui vient de France et n'est pas en blocs congelés. Rapport qualité/prix très bien, c'est même tellement copieux qu'on peut repartir avec ce qu'on ne consomme pas sur place !
4 fois que nous commandons chez eux .
3 fois en livraison(avec beaucoup d'attente mais les livreurs toujours très agréables et s'excusant du retard), nous n'avons jamais était déçu. Par contre 1ère fois que nous nous déplaçons pour commander sur place .
Accueil de la personne en caisse pas agréables du tout ,si on ne lui disait pas nous bonsoir elle ne nous l'aurait pas dit.
Avec mon mari nous regardons la carte . On se met d'accord sur ce qu'on voulait. On attend tranquillement une bonne quinzaine de minutes pour que la jeune fille se décide à s'occuper de nous pensant qu'elle allait prendre nôtre commande après 15min. Elle nous dit vous pouvez commander à la borne???? et se met dos a nous et s'occupe des commandes en livraison???? pas logique.on lui demande si ça change quelque chose . Elle nous répond d'un air très agacé non mais j'ai beaucoup de commande????(la on ne comprend pas) ,on lui dit non on prend la commande au comptoir toujours agacé elle nous demande ce qu'on veut et la suprise on lui demande 2 menus, on voit que ce n'est pas le prix affiché elle nous compte les boissons à part ,on lui fait remarquer (gentiment malgré l'attente et son ton désagréable et en nous disant d'aller commander à la borne) pas professionnelles cela dit en passant. On lui dit désolé on va pas payer plus cher alors que c'est pas Le prix affiché. Elle nous répond bein je sais pas ,c'est comme ça . La on lui dit bein faite nous les 2 menus et au prix svp c'est pas compliqué. Elle souffle ( la nôtre patience commence à ce perdre car perso si nous faisions la même a notre travail mon dieu, mais nous ne disons rien(pour éviter de faire scandale et s'afficher ). On a du lui dire nous bein appeler le responsable (ce qu'elle ne fait pas) c'est mon mari qui a dû le faire et que celui ci a excatement vu l'erreur. (Pourtant elle n'est pas nouvelle) . Et la elle dit au responsable à bein je compte les boissons à part je s'avais pas (lol) .Donc un conseil vérifier vos tickets et les prix de vos menus ou même en détail. Car ce n'est pas normal de mettre des personnes avec ce genre de comportement et qui s'en fou sans même s'excuser même la personne après nous s'en ai plaint et elle a accusé le monsieur en disant que c'était de sa faute à lui honteux. Pas une bonne image pour le patron. DOMMAGE car nous perso la cuisine nikel et livreur aussi.
Nous sommes venus mardi midi avec mon fils de 5 ans et ma fille d'un mois en poussette. Parfait, mon kebab était délicieux et mon fils était ravi de son menu enfant ! Seul bémol que je retiens, la carte à partir de 20€ (15€ serait plus adéquate) et pas de table à langer dans les toilettes alors qu'il y a de la place, (vu la température extérieure, difficile de changer ma fille dans la voiture, niveau praticité non plus) par ailleurs l'hygiène des toilettes laisse vraiment à désirer (excréments ne datant pas du jour sous la cuvette).
La personne qui prend les commandes, très carré, poli et à l'écoute.
J'avais initialement mis un excellent avis, mais les manquants dans les commandes et surtout les retards systématiques de livraison m'ont poussé à changer d'avis.
Les commandes sont systématiquement repoussées d'une heure alors qu'il faut déjà choisir une heure de plus au moment de la commande.
La goutte d'eau fut une commande passée à 19h30 et qui nous a été livrée à 23h au lieu des 20h30 prévues initialement. Cela aurait pu passer bien que le retard ait été déjà abusif, mais le summum du foutage de gueule fut un appel à 22h pour savoir où était notre commande et où l'on m'a répondu que le livreur était déjà en route. Le livreur est arrivé à 23h, une heure après mon appel. Sachant que nous sommes juste à côté, je lui ai posé la question et demandé pourquoi l'on nous avait dit qu'il était parti il y a une heure et il m'a répondu que non, il venait de partir cinq minutes avant de nous livrer et qu’il ne savait pas pourquoi l'on nous avait dit ça...
Belle considération du client quand je vois que rien que pour l'année 2023, nous avons commandé pour quasiment 1000 € chez vous (989,70 € exactement).
Une première pour moi. Je me suis faite livrer un samedi soir. La livraison était prévue pour 20h, la jeune fille est passée à 19h55 ????. Un coup de fil pour me prévenir qu'elle était en bas de l'immeuble car pas le droit de monter, ce que je comprends tout à fait. Paiement, réception, dégustation. C'était très bon. À refaire.
Client régulier depuis des années, très bon snack, bons produits frais, équipe réactive et professionnelle, ce midi petit souci :
15 minutes de retard sur une commande à emporter et pas de
"Désolé pour l'attente"
Pas le bon sandwich, et entendre dire "c'est juste le pain qui change" alors que j ai répété 3 fois"cheese" au téléphone en précisant le type de pain c'est un peu de l'abus.
En tant normal l'équipe habituelle très pro aurait proposé de le refaire .
Je précise que c'est le premier couac depuis longtemps.
Dommage que cette personne manquait totalement de formation et de professionnalisme par rapport à d'habitude.
Livraison de tacos reçu hier, vraiment très déçu, les frites pas assez cuites, manque de sauce, le tacos était très sec, pour ma part je ne commanderai s plus
Ça dépanne bien mais malheureusement, personnel pas très agréable. Pour info vous avez dit à ma belle soeur qu'elle était en retard c'est normal, je lui ai volontairement dit d'arriver plus tard car a à chaque fois j'attends 30min de plus.
Visiblement cette fois c'était prêt à l'heure, bravo.
Néanmoins je prends sauce blanche a chaque fois il n'y a rien. Cette fois ci prévoyant j'ai précisé avec beaucoup de sauce. Je vous laisse juger vous même par la photo...
OU EST LA SAUCE ????

Quick Facts About NC RESTAURANT



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 10:00 PM
1

How to go there

Location