1
1
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Best WLM Reviews
Nous nous sommes régalés hier soir au Naruto.
Le personnel était très accueillant, la nourriture était très bonne et nous avons passé un très bon moment.
Il peut y avoir du monde le soir notamment en fin de semaine donc il peut être bien de réserver ou d'arriver tôt !
Pour moi le meilleur restaurant japonais sur Aix et aux alentours. Ils font des formules le midi très abordables, les ramens sont assez costauds :). Les photos montrent un menu complet qui est à 25 euros de mémoire. Le personnel est très accueillant et serviable.
Pensée à réserver si vous le pouvez car le restaurant n'est pas très grand. Ils sont fermés les jeudis !
Cuisine originale ,bien presentée et délicieuse.
J'y retournerais si je repasse à Aix.
L'espace cuisine et les toilettes mériteraient un rafraichissement,cela donne une mauvaise image...Mais bon ,très bon rapport qualité prix ....Alors je valide tout de même.De plus le service etait très bien.
Ambiance authentique, personnel très serviable, le fameux "IRASSHAIMASE" quand vous arrivez !
Bref cela reppel tellement de bon souvenirs et le magnifique service à la japonaise.
Côté nourriture nous y sommes aussi, pour ma part j'ai pris un bento, et tout est bien présenté !
Côté goût je n'ai pas été dessus non plus, viande tendre du yakitori, wakame bien assaisonné, karaage croustillant, poisson fondant et le tout en belle quantité.
Je ne suis pas déçue et je reviendrais sûrement car le prix n'est pas excessif non plus.
Un bout du Japon à déguster sans modération.
Chouette restaurant, mignon en intérieur avec un service très agréable. Les entrées sont vraiment pas mal, que ce soit les gyozzas ou les pièces de poulet karraage; les sushis aussi sont très corrects, le poisson pas mauvais, mais le riz manquait de tenue, les sushis crevettes se détachaient tout seuls, c'est dommage. Le poulet tariyaki passait très bien aussi. Ça fait plaisir d'avoir des menus dégustation comme ici, surtout qu'il y en a plusieurs de différents. C'est peut être un peu cher pour ce que c'est mais c'est un restaurant très sympathique, une valeur sûre.
Absolument délicieux et très copieux. Ce restaurant caché en plein centre d'Aix-en-Provence vaut absolument le détour. Très belle décoration. Un grand merci au personnel ainsi qu'au chef pour ce repas.
J’ai adoré ce restaurant ????
Nous y avons très bien mangé c’était délicieux ????
Le personnel est serviable et sympa !
Petit hic nous étions placés près de la cuisine et mes cheveux sentaient la friture.
100% je recommande !
Revenant d’un voyage au Japon, nous avons été plus que ravi !!!! La cuisine est délicieuse et cuisine par de vrai chef japonais, le service y est impeccable ! Nous reviendrons c’est sur !
Quick Facts About Naruto
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 11:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
5. Uerige