1
1
Namasté Restaurant indien bons en chablais Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best WLM Reviews
Ce restaurant et situé face à une gare avec un grand parking pour ce stationner l'ambiance et superbe avec tout ces décors rouge et or musique d'ambiance zen indienne le service et impeccable les plat sont très goûteux en entrée le raita d'aubergines un régal le nan garlic bon goût d ail en plat le rie nature et le Butter Chicken Suprême de poulet tikka parfumé à la crème de cannelle un régal on sans pas un fort goût de cannelle donc n'hésitez pas très bon voilà je recommande fortement ce beau petit restaurant
Nous sommes venus dîner ce soir pour la première fois, en couple. Accueil agréable, service plus rapide que ce que laissaient présager les commentaires. Très propre, y compris les sanitaires vraiment très hygiéniques (bravo d'ailleurs pour les installations qu'on aimerait trouver partout). Concernant le repas, nous avons été enchantés. Les cuissons étaient idéales (agneau et gambas), les sauces savoureuses, les portions généreuses. Un seul bémol cependant c'était assez gras. Nous n'avons pas pris d'entrée ni de dessert, c'était bien assez copieux. Mais on y reviendra avec plaisir tant c'était savoureux. A savoir pour les amateurs de gambas, ici vous trouverez VRAIMENT des gambas, cuites à la perfection. Et on reviendra aussi tester le menu du midi qui a l'air d'un excellent rapport qualité/ prix. Dernière chose une suggestion pour les propriétaires: il nous a manqué des explications sur les plats, ce serait bien d'en donner plus sur les menus directement.
Voici le récit de notre expérience
⭐⭐⭐Nous avons contacté le restaurant à 20h pour 20h30, la salle était quasiment vide et la terrasse peu fréquentée.
Nous avons choisi notre table car celle offerte par le serveur était sous une lampe qui nous éblouissait.
⭐La table pour deux a la pénombre fut mieux reçue mais se trouve à côté d'une horloge murale dont on entend chaque seconde passé par le clic du déplacement de l'aiguille. Pourtant le restaurant est spacieux et bien tenu.
Pour quelqu'un de sensible comme moi j'ai hérissé le poil, mon mari m'a proposé de partir et prendre à l'emporter mais nous avons échangé nos places et régler le souci.
⭐Nous avons commande les cocktails maison...un avec et l'autre sans alcool et là ce fut une blague : le sans était un simple jus de fruit mélangé à un autre et le avec a été noyé par la dose a en faire grimacer monsieur a chaque gorgée.
⭐⭐⭐Nous avons pris les mix en entrée et ils étaient très bon et très copieux tous les deux.
Commandé le butter et le korma chicken et ce sont nos plats test. Si ils sont bons, nous sommes contents, c'est notre façon de découvrir un nouvel établissement indien.
⭐⭐⭐ Viandes cuites à merveille, sauce délicieuse et quantité parfaite !
⭐ Prix du riz aberrant !
⭐ Naan bons (garlic et garlic cheese) mais sans plus ... Un peu déçue par le pain.
⭐⭐ Boissons chères : vin, eau et eau gazeuse.
⭐⭐⭐ Petit dessert avec une glace mangue très bonne
⭐⭐⭐ Le service était rapide mais nous étions deux tables dressées donc ... Difficile de se faire un avis.
⭐⭐⭐ Facilité de parking
⭐⭐⭐ Sanitaires impeccables mais qu'une seule cabine
Voilà notre première expérience
Serveuses sympa.
Un bol de poulet coco aux amandes: 18eur. Bof
Un bol avec 5 crevettes et de la sauce : 19eur. Bof
Un bol de riz blanc : 4eur.
Un bol de riz avec de l'oignon : 6eur.
Avoir faim pour 25eur par personne, sans ingrédient noble. Franchement il faut se calmer, il n'y a rien de magique dans ce que vous proposez, ça vaudrait 13eur/personne maximum, c'est de la nourriture de food-truck de concert....
Après 2 tentatives décevantes dues à un service pas concluant, nous ne commandions plus que à l'emporter car les plats restaient très bons. Et aujourd'hui le serveur était très professionnel et les plats succulents donc rien a dire
Restaurant convivial, dans lequel j'ai très bien mangé. Service impeccable et nourriture fournie et très bonne si on aime les spécialités Indiennes. Je recommande
Le restaurant était vide lorsque nous y sommes allé. Ambiance pensante pour le coup...
Délais un peu long et la musique des vidéos que le serveurs regardait sur son Smartphones n’était pas des plus agréable...
Ceci dit nous avons bien mangé. J’y retournerais pour ne pas rester sur cette impression dû, je pense, au fait d’être seul dans le restaurant.
Établissement familial et spacieux . Leurs plat sont super bon on sent bien les épices les plat sont généreux en quantité . Cadre magnifique nous avons l’impression de voyager autant avec la décoration que avec leurs plat . Personnel accueillant & gentil le lieux est propre et très bien entretenue . Concernant les prix je trouve qu’il sont correct ils sont pareil que d’autre restaurant indien . Je reviendrais avec plaisir .
Quick Facts About Namasté Restaurant indien bons en chablais
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 11:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places