1
1
Nam Saï Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
Best WLM Reviews
Goûts, saveurs et cadre très sympathique ????????
Nous nous sommes présentés sans avoir réservé et le restaurant était bien évidemment complet malgré tout on nous a rapidement trouvé une solution pour nous trouver une place.
Tout était absolument parfait!! Le cadre, la nourriture, l'accueil...
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas autant savouré nos plats et desserts!!
Si nous repassons dans le coin c'est sans hésitation que nous reviendrons y manger!
C'est pas bon ! C'est délicieux ! C'est pas gentil ! C'est adorable ! C'est pas joli ! C'est magnifique !
Je n'ai pas assez de superlatifs pour vous conseiller vivement ce petit restau asiatique.
On n'y fait pas que des plats à emporter. On peut manger dans un très joli jardin, à l'écart de la route, et le bruit du torrent qui s'écoule au nos pieds est des plus agréable.
20/20 à Touk et Cris.
Bon appétit.
Manisone et Michel.
EXTRA ORDINAIRE , à l'opposer des cantines industrielle, à volonté , locales .
Une cuisine fine et raffinée avec des produits frais cuisinés à la commande , vraiement digne de ce magnifique pays .
Un ACCUEIL digne de ce nom , vrais .
Une volonté de faire plaisir dans un cadre très très très très très agréable.
Une cuisinière thaï , et son compagnon , un début plus que prometteur , venez les encourager , mais surtout profiter de plats sains et digestes !
Honnêtement , un endroit magique à réserver .
Un restaurant à ne pas manqué cadre ravissant petit jardin décoré avec beaucoup de goût à l'image de la cuisine très raffiné donc un très bon restaurant Thaï le patron est très sympathique et efficace Une pose détente à ne pas manquer
Très bonne cuisine thaï et très goûteux.commande très appréciable et vite dans les temps ,très aimable ,souriant bonne continuation voisin du 10 rue les taillades rez de chaussez
Un super moment. Une expérience gustative exceptionnelle. Une vrai belle découverte. Un super accueil et un bel endroit. Je recommande fortement
Le lieu est vraiment très agréable, l’accueil est chaleureux et la nourriture faite maison, originale et délicieuse.
Quick Facts About Nam Saï
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places