Hero image

O bon thé d'ivine

+33 6 75 08 63 53
15 Pl. de l'Allée, 09140 Seix France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Coffee
  • Healthy options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
Children
  • Good for kids
Pets
  • Dogs allowed

Best WLM Reviews

Alors, là, cinq étoiles, amplement mérité. Des pâtisseries fait maison succulentes. Toute chaude bien sucré comme on aime. Le gérant/cuisinier/serveur était super agréable, drôle et accueillant. Tout ce que l’on cherche après une randonnée. Donc ami randonneur ou simple passant, arrêtez-vous pour une pause déjeuner ou un goûter, vous ne serez pas déçu.
Un lieu chaleureux que je fréquente régulièrement. L'accueil y est bienveillant et sympathique, c'est assez rare pour être signalé.
Bon choix de thés ainsi (et surtout) les crêpes y sont délicieuses.
P. Si. Je n'ai pas encore goûté à tout !
L'été dernier, on s'était arrêtés pour prendre un délicieux petit goûter. Et j'étais reparti en oubliant permis / CB, etc. Ils m'ont retrouvé et j'ai pu les récupérer ????
Merci encore !
Très agréablement surpris, galette sarrasine excellente ! La qualité et la quantité est au rendez-vous.
Au top ????????
Un service au top avec un personnel très sympathique et souriant ,toujours un petit mot pour satisfaire le client.
De l'entrée au dessert rien à redire.
Je recommande sans hésiter ce lieu
Un super lieu pour un petit-déjeuner, un repas, un goûter... Nous étions 5 jours dans le coin et nous y étions tous les jours ! Que ce soit les crêpes, les galettes, les biscuits (qui peuvent être emportés, parfait pour un goûter en montagne !), les pâtisseries, les boissons maisons et les glaces artisanales... tout est excellent ! Et fais avec beaucoup de cœur :)
L’endroit est très simple sur la place du village
Un accueil très chaleureux ,serveuse souriante .
La cuisine propre
Galettes excellentes
Les crêpes sucrées avec chantilly très très bonnes!
J’y reviendrais cet été avec mes petits enfants .
Un accueil merveilleux ! On nous a servit avec le sourire un repas délicieux ???? je vous recommande fortement cet établissement !
Merci pour ce moment agréable !

Quick Facts About O bon thé d'ivine



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 06:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 06:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 06:00 PM
Thursday Closed
Friday Closed
Saturday 09:00 AM - 06:00 PM
Sunday 09:00 AM - 06:00 PM
1

How to go there

Location