Hero image

Nèulo

+33 9 87 32 46 94
46 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris France
Open Today: 02:00 AM - 07:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • In-store shopping
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Dining options
  • Dessert
Amenities
Crowd
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best WLM Reviews

J’étais déjà venue l’an passé pour tester les gaufres que j’avais beaucoup aimé aussi bien salé que sucré.
Mais les flans sont vraiment incroyables, très crémeux et très originaux : dans la liste, j’ai testé le marbré, le flangipane en janvier, le flan de Pâques et le flan noisette.
Ils sont tous absolument délicieux et d’une grande finesse.
Magnifique boulangerie proposant de belles pâtisseries qui peuvent se déguster dans un intérieur confortable, artistiquement bien élaboré et calme.
Le flan marbré est composée de sa pâte feuilletée beurrée et croustillante, une crème bien exécutée qui est crémeuse et douce en bouche, qui s’accompagne très bien avec une boisson légère comme un thé.
Je recommande l’adresse et j’y retournerai pour déguster d’autres produits.
Achat d’un flan de Pâques au dernier jour de son existence et autant dire que je n’ai pas été déçu. Gourmand, crémeux, avec de nombreuses saveurs, des textures qui se subliment, ce chapeau ne fait pas que rajouter de la gourmandise, il est fondant, tellement qu’on aurait aimé que l’œuf qui sert de bouton poignée soit plein ????????????????. Et le feuilleté, on en parle ? Feuilleté comme il faut, il est relevé d’une sorte de nappage sucré avec des petits cristaux ; là aussi, gourmandise, goût et texture y sont.
Un quart par gourmand c’est très bien, moins pour les autres c’est parfait aussi, en revanche, plus c’est trop, même pour un gourmand+++ (je le regrette ????).
Je ne parle pas du flan marbré, les différents goûts c’était à tomber.
Et, ce qui culmine niveau gourmandise c’est ce nappage noisettes coulant et le croquant des noisettes torréfiées, extraordinaires…
J’étais venu pour celui-là spécifiquement, j’y retournerai pour goûter les autres et les cookies qui avaient l’air tout aussi fameux !
???? ???? ????????
Je suis une grande fan de flan, je devais entrée et testée.Les recettes proposées sont originales notamment le flan marbré mais je suis restée sur le classique : celui à la vanille. Il était très bon, bien crémeux, léger et bien équilibré (pas trop sucré).
Même si les parts sont généreuses, le prix est un peu élevé (6€/part).
Super service et jolie boutique. Nous sommes venus confirmer ou infirmer la réputation solide du flan à la vanille ; malheureusement une déception. Pas de goût de vanille, gel sur le dessus pas très agréable, pâte sans intérêt. Nous n’avons même pas terminé. Dommage ????
Le flan était beau, la pâte était très légère mais la texture du flan était trop « aérien » à mon goût (on aurait presque plus dit de la mousse).
Le latte à la lavande était légèrement trop sucré, mais réconfortant. Attendez vous à au moins 20bonnes minutes d’attentes le weekend.
Passage chez Nèulo pour tester 2 flans : vanille et noisette.
Qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre, constat est fait sur la qualité de la pâte et surtout de sa cuisson.
Concernant l'appareil, celui à la vanille n'a pas atteint tous ses objectifs. La texture est top, mais pas assez franc à mon goût sur le gustatif.
Par contre, la version noisette est top, d'autant plus qu'elle est surmontée par un petit praliné bien sympa.
Délicieux ! J'ai pris un mix de Brookies et flans noisette / chocolat. Je trouvais le prix des flans très élevé, mais le goût est bien là. Mention spéciale pour celui au chocolat, qui est fort en cacao. C'est fort appréciable

Quick Facts About Nèulo



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 06:00 PM
Wednesday 02:00 AM - 06:00 PM
Thursday 02:00 AM - 06:00 PM
Friday 02:00 AM - 07:00 PM
Saturday 02:00 AM - 07:00 PM
Sunday 02:00 AM - 07:00 PM
1

How to go there

Location