1
1
Noir - Coffee Shop & Torréfateur Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Offerings
-
Coffee
Dining options
-
Dessert
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Best WLM Reviews
Voilà le café, je pense pas que ça donne envie de boire, la fille au comptoir fais un café latté, moi je demander deux café latté en lait avoine, et le refait des cafés et ça donnait ça, en ramenant à la table elle à jeter le café. La service correspondent pas au prix demandé.
Accueil très sympa.
Intérieur jolie mais le café reste sans plus.
La mousse du cappuccino est réussi, bravo.
Un excellent torréfacteur ! Mais quand on paye un café à 6 euros ou alors un petit gâteau à 5 euros, on attend une propreté irréprochable et un service correct. Ce qui n’est malheureusement pas le cas. Les plateaux sont seulement vidés avec les doigts du personnel, aucun nettoyage après chaque utilisation. C’est très dommage.
VOLEURS : le chai latte au lait d'avoine à 6,80€. En 2022, il était à 5,50€ puis est passé à 6,30€ en 2023 et maintenant c'est 6,80€. C'est quoi cette hausse de prix? C'est la répercussion de la hausse des prix de la matière première ou simplement pour payer votre loyer à Passy. Vous m'avez perdu, je vais chez Coutume définitivement.
Grandes fenêtres, café soyeux, mobilier moderne. Un design d’intérieur impressionnant. Grand moment de détente
L’ambiance est géniale et les baristas sont trop gentille. En plus les chiens sont les bienvenus. Les choix sont variés et la sélection des boissons est incroyable. Je recommande fortement.
Problème de propreté de l'endroit ! Doit s'améliorer car le concept est très sympa. Un colis Amazon assez peu décoratif à côté d'une poubelle maculée de coulures de café (courage, il faut mettre un coup de chiffon), des murs déjà un peu tachés par endroit, un cale porte à l'entrée comme arraché... et des tabourets qui gagneraient à être remplacés en partie par des fauteuils confortables, il faut encore quelques réglages pour offrir une expérience consommateur au top mais le décor est sympa, donc on y croit !
L’endroit est vraiment très sale, les tables ne sont pas débarrassées ni nettoyées.
Le personnel ne s’occupe pas de débarrasser et préfère discuter de leurs dernières soirees devant les clients.
Tutoiement des clients ! C’est inacceptable !
Café très cher !
Passez votre chemin
Quick Facts About Noir - Coffee Shop & Torréfateur
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 06:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 06:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 06:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 06:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | 09:00 AM - 06:00 PM |
How to go there
Location
Places