Hero image

Noglu

+33 1 58 90 18 12
69 Rue de Grenelle, 75007 Paris France
Open Today: 09:00 AM - 07:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
Offerings
  • Beer
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Vegan options
  • Vegetarian options
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best WLM Reviews

Le lieu est plutôt accueillant et bien situé.
J'ai pris un avocado toast qui n'était pas du tout sec, par contre la salade n'était pas très fraîche.
J'ai également pris un pain au chocolat qui était pas mal, et un cinnamon roll qui par contre n'était pas bon du tout.
Attention car le menu sur le site n'est pas à jour.
Si j'ai été bien accueillie, j'ai longuement attendu entre mon plat et mon dessert, que j'ai fini par prendre à emporter.
Franchement pas très bon. Honnêtement très mauvais.
Le sandwich jambon beurre à 10€ pour aucune trace de beurre et une très très très fine tranche de jambon. Je veux bien croire que le pain sans gluten peut soit disant coûter plus cher mais là.. En plus le pain est extrêmement sec et lourd. Il est pas très bon et pèse sur l’estomac.
J’ai également pris un Banana Bread immangeable et un cookies aux pépites de chocolats passable avec un drôle de goût.
En tout j’en ai eu pour 20,50€ dont certainement 15€ de jeté à la poubelle.
Et le personnel avait l’air débordé pour une quinzaine de couverts.. donc j’ai pris à emporter.
Une adresse sûre pour la qualité des produits, des quantités rassasiantes sans laisser son porte-monnaie. Un joli cadre pour prendre le temps, admirer et déguster. Un personnel patient et à l'écoute face aux allergies, un grand merci????.
Pâtisseries asséchées ne datant pas du jour.
Prix exorbitant et bien entendu non invisible !
De plus, le personnel n'est pas à l'aise avec la langue française..nous sommes quand même à Paris.
Je suis allé sur Paris pour manger un pâtisserie sans gluten, et j'ai fini par y mangé. C'était délicieux et les serveurs étaient très aimable. Je recommande. En tant que intolérante au gluten je n'est pas trouvé les pâtisseries sèche comme le son généralement les produit sans gluten. Merci !
À fuir! Les prix sont juste honteux et la qualité n’est même pas au rendez-vous! Le chocolat chaud était tout simplement infecte et les pâtisseries plus que décevantes au vu du prix! Et je ne parle même pas des 2,5€ supplémentaires par pâtisserie simplement pour manger à l’intérieur. Je ne comprends même pas que de telle boutique puisse exister… même le service n’était pas au rendez-vous! C’est du vol, si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait sans hésiter…
J’ai failli m’étouffer avec le gâteau , tellement il était sec. Pourtant malgré la part généreuse du cake citron le prix est exagéré 6€ la part à emporter… très déçue je ne pense pas y retourner
Excellente pause du midi avec une multitude de plats sans gluten.
Service rapide et efficace. ????????
Un peu cher mais vraiment très bon cela en vaut la peine.
La quiche, les sandwich, le brownie et les tartes sont à tomber ????
Adresse à conserver.

Quick Facts About Noglu



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 06:30 PM
Tuesday 08:30 AM - 06:30 PM
Wednesday 08:30 AM - 06:30 PM
Thursday 08:30 AM - 06:30 PM
Friday 08:30 AM - 07:00 PM
Saturday 09:00 AM - 07:00 PM
Sunday 09:00 AM - 06:30 PM
1

How to go there

Location