1
1
Ninkasi Andrézieux Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Karaoke
-
Live music
-
Live performances
-
Quiz night
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Dancing
-
Food
-
Food at bar
-
Happy-hour drinks
-
Late-night food
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
???????????? Le personnel : agréable, souriant .
???????????????? Restaurant : C’est un bon restaurant. On n’y mange très bien.
Le seul bémol, ce serait l’attente pour se faire servir mais dans l’ensemble c’est correct.
????Rapport/qualité prix: Rien à dire !
Les bières sont traditionnel, les burgers sont fait maison tout comme les desserts il me semble.
À partir du moment où un restaurant privilégie, le circuit court, la qualité est au rendez-vous le prix viens en second plan.
✅ Un restaurant très sympa que vous pouvez faire en famille entre amis ou bien avec votre conjoint.
Ce n’est pas la première fois que je viens manger dans cette établissement et ce ne sera pas la dernière.????????
J'aime beaucoup aller dans cet endroit atypique. Ils ont leurs propre gamme de bière, toutes très bonnes. Ils organisent régulièrement des évènements ce qui est un vrai plus. Les burgers sont bons, par contre les desserts surgelés sont vraiment bof ...
Nous sommes venus boire un coup à 4 personnes.
Au bout de 30 min on est parti , aucune serveuse c'est occupé de nous. !!!!!
Dans le bar il y avait très peu de personnes
En partant je leurs ai dit que j'étais très déçu.
Elles n'ont même pas cherché à me retenir .
Lieu à éviter ......
Je ressens une réelle déception à chaque visite récente. Pendant environ un mois, j'ai constaté des changements importants dans l'établissement : la cuisine n'est plus à la hauteur de ce qu'elle était et le service a également été altéré. Bien que le personnel soit souriant, j'ai remarqué un manque d'attention envers les demandes spécifiques liées aux plats, comme par exemple le retrait d'un ingrédient. Il semble même qu'ils ne prennent pas en compte ces demandes, voire qu'ils les notent à l'envers. C'est regrettable car j'appréciais vraiment cet endroit par le passé, mais désormais je vais devoir chercher une nouvelle adresse où manger.
Nous avons commandé deux burgers du moment, déception totale contrairement à notre précédente venue, pas de copa dans les burgers figues et fromage blanc très très légère portions .. voire nsignifiantes.. on nous a ramener de le copa crue !!! Avons attendu plus de 5 mn, retour copa tout juste cuite, résultat burgers froid... Pas vraiment pro les burgers auraient dû réparti en cuisine...
Sinon bon accueil du personnel.
Il y avait peu de monde un vendredi soir, pourtant les tables étaient sales et d’autres même pas débarrassées. Nous avons dû demander une éponge et du produit et le faire nous même avant de s’installer.
Nous étions 7 personnes et avons commandé une tournée de bière et 2 planches de tapas. Basique mais efficace.
Nous avons commandé une deuxième tournée de 3 verres uniquement mais elle n’est jamais arrivée.
Nous sommes donc parti et au moment de payer la serveuse arrivée avec les 3 verres Elle s’est vexée et est reparti poser ces verres dans un mot. Aucun sens du service, du métier, du commerce. C’est décourageant !
Catastrophique samedi soir nous avons attendu plus de 45min ires pour des plats tièdes à l’arrivée, un serveur plus que désagréable, Aucun personnel ne s’est excusé pour le retard, au moment du paiement une serveuse ou manager qui est désagréable et négligente. Je déconseille fortement, Nous avons également remarqué un traitement différent pour certain client qui ont été servis plus rapidement…. Bref je n’y retournerai pas
Au top comme à chaque fois que l’on est venues!! Super ambiance en plus !!! Et le Personnel est super sympa et à l’écoute ! Nous sommes venus avec et sans enfants et ça a toujours été top !!
La salade bjork et très bonne. Bière et burger aussi !! Merci !!
Quick Facts About Ninkasi Andrézieux
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 12:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:00 AM - 12:00 AM |
| Wednesday | 11:00 AM - 12:00 AM |
| Thursday | 11:00 AM - 12:00 AM |
| Friday | 11:00 AM - 12:30 AM |
| Saturday | 11:00 AM - 12:30 AM |
| Sunday | 11:00 AM - 12:00 AM |
How to go there
Location
Places