Hero image

Nilo naan

+33 7 61 44 97 52
10 Prom. du N, 30130 Saint-Paulet-de-Caisson France
Open Today:
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Wine
Dining options
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Une découverte et une pépite ! La daurade était une vraie "tuerie", cuisson, légumes, salade et sauces au top. Suivi d'une crème brûlée flambée minute, un vrai régal. Si j'habitais la région, j'y serais régulièrement.
Fred, un cycliste ???????? de passage
Un cadre plutôt sympathique et service rapide.
En revanche, concernant la cuisine : les frites n'étaient pas cuites et 3 légumes se battaient en duel dans l'assiette. Pour le prix on s'attend à mieux...
Concernant l'accueil, le cuisinier qui déclare à voix haute "pour les habitués je veux bien faire un effort, en revanche les gens qui sont de passage je m'en bas les c*****". Classe, ça plante le décor ????
Très chouette petit resto comme on les aime, plats excellents et tout est fait par le cuisinier, du plat au dessert, que du bonheur. A recommander et si nous repassons dans la région, nous y retournerons sans hésiter.
Le burger et les frites sont excellents !
Je me suis régalé !
Chef très sympathique.
Je recommande !
Merci pour cet agréable moment.
Super restaurant avec un très joli cadre. Les produits sont frais et bien cuisinés. Chef au top ! Également un très bon service ! Merci Alexandre et Julia. Je recommande sans hésitation, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !
Super restaurant! L’ambiance et le goût au top!
Bonjour nous sommes allés dans ce restaurant il y a15 jours. Je n'ai pas grand chose a dire sur la cuisine. Je ne devais pas faire de commentaire mais je viens de voir la réponse du propriétaire a un autre post. Je vais donc partager mon expérience. La serveuse a été insolente et pour info est retournée vers le cuisinier en disant qu'on l'a gonflait.tput cela parce qu'on a demandé la carte des vins et qu'elle ne souhaitait pas se déplacer pour nous la donner. Tout le reste a l'avenant.experience détestable et pas besoin de me dire que vous ne me recevrez plus car je ne reviendrai sous aucun prétexte.
Nous avons découvert ce petit restaurant dans un charmant petit village. La terrasse est cosy. Les produits cuisinés sont de qualité et le service est top. Bonne continuation ????

Quick Facts About Nilo naan