Hero image

Nico Boulangerie Noidans-Les-Vesoul

+33 3 84 78 41 28
10 Rue Noël Ory, 70000 Noidans-lès-Vesoul France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • In-store shopping
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Dining options
  • Breakfast
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Payments
  • Credit cards
Parking
  • Free parking lot

Best WLM Reviews

Venu aujourd’hui récupérer notre commande pour le réveillon (montant 80€), nous avons droit à un accueil glacial en prime d’un soupir.
Bref, la vendeuse nous dirige vers sa collègue pour que l’on récupère notre commande.
Résultat : une bûche 6 personnes absente ?
Personne ne prévient, il est 16h le 24 décembre … normal !
En compensation, on nous propose un plateau de salés et une brioche…
Une brioche ?
« Ben oui pour le lendemain matin… » nous répond la responsable.
S’en suit la bûche 10 personnes…
« Ah oui… les boulangers ont oublié de la faire, du coup ils ont été obliger de reconstituer une bûche avec des pains spéciaux… »
Sans prévenir… sous prétexte que ma compagne ayant déjà travaillé chez vous : « ah ben c’est pas grave on ne prévient pas… » . Je trouve vraiment les méthodes surprenantes et très décevantes.
Surtout qu’il aurait suffit d’appeler et nous exposer le problème pour obtenir un avoir par exemple.
Au pied du mur. C’était la dernière fois !
Merci
Pour partager un goûter avec une amie, j ai commandé deux pâtisseries et servie par un jeune homme, qui semblait hésitant sur ses conseils . En arrivant au salon de thé, j ai remarqué que le sol n était pas balayé, nous avons pris notre goûter dans un espace non accueillant malgre les beaux agencements et jolis meubles. Conclusion : personnel jeune et gentil mais sans professionnalisme . Tenue et propreté de l espace , nuls.
Je n y reviendrai pas.
Très belle boulangerie,mes alor les gâteaux c'est une tuerie???? le pain viennoiseries parfaite . Je les adores????. Le personnels et très agréable et super gentille bravo a vous continuez ????????
Bonjour,
Vous m'avez vendu ce jour des pains au chocolat trop cuit pour ne pas dire cramer, ils n'ont même pas la forme du pain au chocolat et sont immangeables, ils ont terminé à la poubelle.
Je suis client chez vous depuis longtemps et je vous faisais confiance, s'il faut maintenant vérifier le contenu des sacs, quelle honte.
Ces produits ne devrait pas être destinés à la vente.
Je ne viendrais plus chez vous car pour moi ce type de vente s'appelle de l'arnaque.
Très déçu du comportement de votre vendeuse !!!
Je précise point se vente de la Vaugine.
L'équipe est très sympa,vous trouverez toujours un large choix pour déjeuner sur le pouce ou pour se poser...je recommande vivement
Déçu ,
j’ai pris un gâteau pour le réveillon à 24€ je suis vraiment déçu , gâteau au chocolat bourratif sans texture ! c’était qu’une génoise au chocolat même pas de craquant rien que du mou donc bourratif de plus , les serveurs qui prennent avec leurs doigts les viennoiseries m’a un peu choqué niveau hygiène !
Concernant la Boulangerie de la Vaugine , Superbe réalisation conforme à notre demande et a nos attentes , tout le monde s'est régalé , les choix , la crème pâtissière et la nougatine extra ???? merci au chef pâtissier .
Personnels et Patrons toujours accueillant et toujours au top et au service des clients , la qualité est toujours au rendez-vous , nous savons où nous rendre pour les prochains événements.
Le midi c'est aussi la qualité au rendez-vous avec de multiples choix , le pain est excellent également. Aujourd'hui nouvelle commande , superbe réalisation et savoureux mélange en parfaite harmonie . Chapeau bas ????
Encore une commande copie conforme à notre attente , a bientôt ;)
Le sandwich chaud " Le Vosgien" est super dans les périodes de froid , pain croustillant , sandwich bien garni , en formule avec boissons dessert au top
Très bon accueil
Produits fabriqués sur place et frais
Très bon boulangerie
Responsable du site très agréable et correct
Personnel très souriant

Quick Facts About Nico Boulangerie Noidans-Les-Vesoul



Today

Opening Hours

Monday 04:15 AM - 07:15 PM
Tuesday 04:15 AM - 07:15 PM
Wednesday 04:15 AM - 07:15 PM
Thursday 04:15 AM - 07:15 PM
Friday 04:15 AM - 07:15 PM
Saturday 04:15 AM - 07:15 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location