1
1
Amenities
Best WLM Reviews
Une honte....
Des conseillers mal polis(plus précisément des bras cassées)
Je suis nouveau client,au but de 2jours je effectue un virement de 1200€ .
Résumé des comptes:
Des incompétents mal polis,
Argent bloqué,(à vrai dire aucune opération possible).
Je déconseille !
Une vrai arnaque !
Nickel accepte votre inscription, vous incite à acheter une carte Nickel et accepte un dépôt d'argent, pour, 15 jours après, bloquer brusquement votre compte sous prétexte qu'ils n'arrivent pas à scanner correctement votre pièce d'identité. Un problème avec leur technologie puisque cela ne s'est jamais produit ailleurs! Vous ne pouvez plus accéder à votre compte ni dépenser votre argent. Ils se croient propriétaires de votre argent. A fuir à toute vitesse!!!
Un lieu sordide a charenton le pont et aucun acceuil d un représentant de cette succédané de banque NICKEL
Seul le garde de la sécurité m a répondu et a pu me mettre en contact avec une responsable commerciale qui m a donné une réponse definitive
Les autres via le site sont un ramassis d incompétent ou j ai perdu mon temps pendant plus d un mois .
Voici une partie de cette minable aventure ou je ne puis disposé de mon du et vous mettent dans des situations incommensurables de complications .
Je vous deconseille vivement cette minable banque en ligne si vous voulez evitez les serieux problemes .
A fuir NICKEL au plus vite …..
N'ouvrez surtout pas de compte chez ces arnaqueurs !!
Comme les témoignages peuvent en attester, cette banque est une pure escroquerie !
Après avoir ouvert mon compte Nickel il y a quelques jours, la direction a prit la décision de le clôturer. Et vous savez quelle en est la raison ? Parce que j'ai envoyé une photo de ma pièce d'identité au lieu d'un scan !
Du coup j'appelle le service client, qui au passage est aux fraises, en leur demandant pourquoi mon compte est bloqué.
La personne me dit que c'est pour la pièce d'identité, et surtout elle me dit qu'il n'y a rien à faire, si la décision est prise ON NE PEUT PLUS RIEN FAIRE, c'est déjà trop tard. Aucun moyen de joindre la direction, forcément !
Donc ça veut dire que les frais d'ouverture du compte (qui m'ont coûté 55€ alors qu' ils avaient annoncés 25€), et bah ça va dans leur poche, et nous pauvre client, on doit se la fermer et accepter la décision !
Ah et vous voulez savoir la meilleure ? Je suis officiellement blacklisté de cette banque, juste parce que je me suis trompé de format pour ma pièce d'identité, je suis un vrai délinquant !
Ah et pour finir, et là je parle à la direction, je vous suggère de modifier votre slogan : "Nickel, arnaque pour tous".
Fuyez ! Mais vraiment prenez au sérieux tous ces mauvais avis, vous gagnerez de l'argent et du temps !
Prélèvement abusif sur mon compte nickel ne peut rien faire nickel ne charge pas de solution Nicole vous balance sur des sites que vous arrivez pas vous-même à contacter ou envoyer même un mail et nickel vous dit et pas de solution comment faire
Une banque d’escroc !
Une banque qui ne fait pas son travail correctement, ouverture de compte a des personnes sans aucunes vérifications de leur identité.
J’ai été escroqué de 10000 euros par un de leur client en juillet 2023, la plainte n’a pu aboutir car la personne qui a ouvert le compte chez eux « n’existe pas » les papiers sont des faux !!
compte bloqué dans aucun motif valable, impossible de récupérer mon argent encore sur mon compte, après multiple appel, réclamation et courrier en médiation appel à la banque de France si confirmé qu il est inédit de faire cela je compte allé déposer plainte.
banque de voleur à signaler et à dénonce.
Ba écoutez je suis client chez nickel depuis 3 ans (je n’ai que ce compte) et je n’ai jamais au grand jamais eu de soucis ni dans les virements ni dans les prélèvements ni dans quoi que ce soit je suis toujours ravi car pas de prise de tête et je suis étonné des avis laisser ayant plusieurs amis possédant un compte nickel je n’ai jamais eu de retour pareil, appli simple d’utilisation comme les gestion des plafonds ext personnellement je recommande car je n’ai jamais eu de soucis en 3 ans