Hero image

New Tokyo

+33 4 50 22 80 80
167 Rue des Peupliers, 74330 Epagny Metz-Tessy France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Alors par où commencer ? L'accueil ouais bof rien de fou. Les cocktails étaient chaud les deux trois glaçons n'ont pas fait d'effet. Les sushis étaient bon mais sans plus. Le buffet chaud qui d'ailleurs était froid aucun choix et les dessert pas mieux. Je ne reviendrai pas ça c'est sûr.
À fuir tout simplement ,
L’ambiance n’est pas convivial, le service de même.
Mais le comble c’est les cheveux trouvées dans nos sushis, pas 1 ou 2 (qui seraient déjà de trop) mais 4-5.
Je veux des sushis j’ai une perruque dans mon assiette
Au moment de l’addition, je me permet de demander le responsable en espérant avoir quand même un geste de sa part (étant moi même responsable nous savons que la satisfaction client est la PRIORITÉ), il me propose de refaire des sushis, j’explique qu’avec mon amie nous sommes écœurer et qu’il est hors de question d’en remanger. Résultat, -5% après 5-10 minutes de négociation, soit -2€ sur la commande, je pensais que c’était une blague.
Pas de choix sur les buffet froid comme « chaud »
Fuyez il y en a des bien meilleurs sur Annecy !
Nous avons réservé, pensant avoir le même concept de tapis roulant qu'habituellement.... Service a la tablette, avec un délai à respecter entre chaque commande.... Buffet chaud plus que limité, Buffet froid vide, pas de réassort.... Vu le tarif pour l'offre proposee, je n'y reviendrai pas
Nous avons été extrêmement déçus par notre visite. Le comportement du serveur est tout simplement impoli et pas du tout adapté. Et la question "vous allez commander tout ça ?" Pour des sushis à volonté a été la cerise amère sur le gâteau. Surtout que cela n’est pas la première fois… C'est décevant de voir un établissement où nous avions l'habitude de venir manger, changer à ce point pour le pire, surtout en terme de personnel…
Malheureusement, après cette expérience, nous avons décidé de ne plus y retourner.
Très bon restaurant, à volonté et préparer sur place fraîchement. Les serveurs vous livrent à votre table.
Petite suggestion, mais qui est propre à mon goût, quelques Moschi seraient un plus pour le dessert, qui est déjà bien fournit.
Toujours au top, ça fait des années que nous venons, le tapis à disparu et c'est encore mieux ! Les commandes sur tablette permettent d'avoir exactement se que l'on veut et plus rapidement. Ça limite probablement considérablement le gaspillage et c'est génial ! Le prix est très raisonnable au regard de la qualité ! Le service est discret mais toujours attentionné ! Exactement ce que l'on attend d'un bon restaurant Asiatique. Ne changez rien !
Super restaurant pour ce qui est du service et du repas ! Dommage que l'ambiance ne soit pas au rendez-vous (murs blancs sans décos, pas de musique d'ambiance, température fraiche à l'intérieur...)
J'insiste cependant sur la qualité des sushis ! ????
Très déçue. Quand nous sommes arrivés, on nous a demandé si on avait réservé, ce n'était pas le cas, le serveur avait l'air embeter...du genre on a pas forcement de place. Pendant tous notre repas,personne dautre n'est arrivé pour manger !!! Heureusement il arrive a nous trouvé une place. On sinstalle et il nous explique le nouveau fonctionnement avec la tablette. Nous prenons egalement connaissance du buffet, qui ne propose que très peu de choix. Si on commande des sushi, certains sont par 6, donc si on aimerait juste goûter ou en avoir 2 ou 3 impossible. N'ayant pas pu finir tous nos sushi, on a demandé à les emporter....afin qu'il ne finissent pas à la poubelle et qu'elle surprise sur l'addition ils nous ont compté 5 € en plus pour "les restes"
Trop déçue, nous ne reviendrons plus.

Quick Facts About New Tokyo



Today

Opening Hours

Monday 11:45 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:45 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:45 AM - 02:00 AM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday 11:45 AM - 02:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location