Hero image

New Sushi

+33 4 92 87 49 69
5 Av. Abdon Martin, 04700 Oraison France
Open Today: 11:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best WLM Reviews

Très déçu par ce sushi. D'abord pas de menu complet avec soupe miso et assortiment de sushi et de brochettes par exemple. Ici on doit prendre par ex 4xtel truc+6fois tel autre truc. Impossible de diversifier sauf si vous commandez pour 10 personnes. J'ai pris à emporter et ... les brochettes boeuf au fromage n'étaient pas micro-ondées, sauce soja dans une fiole et sans wasabi : heureusement que c'était pour manger chez moi ! Pas de gingembre mariné non plus évidemment sauf peut être en supplément bref vous aurez rien en plus que ce que vous commandez. Aucun service. Les prix sont comparables aux concurrents mais ceux ci font deux fois mieux ! Après il est peut être bon sur les plats vietnamiens, mais je ne le saurais jamais puisque je n'y retournerai jamais.
Arnaque . Déjà le type qui “cuisine”
ne répond pas aux bonjours. Admettons, il est timide, mais SURTOUT portion infimes(10 lamelles ridicules et un max de riz, 50gr de thon par chirashi, du jamais vue. Poisson surgelé attention, À éviter !
j 'y suis allé mangé 2 fois la même semaine on me refuse la carte ticket restaurant alors que c'est écrit qu'il la prenne sur les flyers, je commande du poulet saté les deux fois et les deux fois on me sert une viande qui de toute évidence n'est pas du poulet et j'ai trouvé un insecte inconnu dans la barquette de riz cantonnait super
On y mange très bien. Les salades, les sushis sont excellentes et le service impeccable.
À emporter ou sur place (salle petite et simple) mais suffisante .
Personnel souriant, aimable et à rapide.
Ils vous offrent toujours des ptits nougats, chips crevettes et saké.
Bon accueil, une hôtesse qui débute peut être car elle semble un peu dépassé par moment. Des sushis très bon de qualité préparé à la minute. Un prix très correct. Je recommande ce lieu, je n'étais que de passage mais je je regrette pas de m'y être arrêter.
Visité en Mars. J'ai pris a emporté. 20 minutes d'attente mais on est allé au terminus boire un coup. La nourriture était très bonne. Le serveur était très sympa. La seule étoile manquante c'est la qualité prix. Ça reste quand même cher. Mais ou aller en chercher un autre dans le coin et c'est bon.
Super !! Personnel très gentil . La qualité des repas est excellente !!!! Vraiment très bien
J’avais l’habitude depuis plusieurs années d’aller chercher les sushis la bas, mais la c’est devenu n’importe quoi.
Ca fait deux fois que je poireaute presque 1h pour récupérer ma commande au comptoir.
Ils sont complètement largués, seulement 2 personnes pour le nombre de commandes.
Les sushis manquaient de fraîcheur comparé à d’habitude et les sashimi sont glacés (congélation)
Ils sont pourtant sympathiques mais la il faut revoir l’organisation.
Tres déçu

Quick Facts About New Sushi



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:00 AM - 02:00 AM
Thursday 11:00 AM - 02:00 AM
Friday 11:00 AM - 02:00 AM
Saturday 11:00 AM - 02:00 AM
Sunday 11:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location