Hero image

New Lara

+33 2 38 56 26 48
5 Rue Georges Danton, 45800 Saint-Jean-de-Braye France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
  • Late-night food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Personnel agréable, la viande est bonne par contre le prix de mon kebab 8 € qui est servi dans un pain à PANINI n'est pas normal. Je viens dans un kebab je commande un kebab et non un panini je suis servi dans un pain qui n'est pas approprié et je paye le prix d'un kebab. Forcément la quantité de viande qu'on met dans un pas à PANINI n'est pas la même que dans la pain kebab que ce soit des pains demi rond ou classique ça reste pas la même quantité qui se trouve dans un pain PANINI. Alors si les raisons qui fait que j'ai été servi dans un mauvais pain parce que il y avait plus de pain à kebab normalement j'aurais dû être en averti et ne pas payer le même prix bien sûr. Pour une première expérience dans ce kebab j'avoue que même si le personnel est très agréable et que la viande est bonne ça donne pas envie au prix que j'ai payé de retourner pour avoir un autre kebab dans un pain à PANIN. Dommage également que la salle soit très petit pour manger c'est pas évident lorsqu'il y a du monde on se retrouve à table avec des gens qu'on ne connait pas. Bien dommage globalement
Excellent kebap. Super accueil et très commerçant. Le restaurant dispose d'une terrasse pour se restaurer en extérieur.
La viande, composée de volaille est très bonne. L'assiette est bien présentée. La sauce blanche est faite maison. Elle est fraîche et crémeuse. Les frites sont surgelées, mais la cuisson est bonne (légèrement dorées).
Les prix sont corrects 8 euro le menu sandwich kebap...
Le restaurant est propre et dispose de toilettes propres également.
Meilleur kebab d’Orléans, j’y vais souvent le patron est trop sympa ????????
Service rapide, c'est bon (pour ce type de cuisine) car pas trop gras, bien moins que beaucoup de concurrents, bonnes frites, le patron est sympa et il a l'air de connaître tout le monde, c'est bon signe.
J'y vais depuis des années, l'accueil, le goût, et la rapidité et la propreté. Tout est parfait . Je recommande!
Établissement très agréable et bien placé sûr la place de la commune. L accueil est sympa, le patron est souriant et gentil. Les sandwiches sont bon, et généreux en quantité. Je recommande cette établissement. Nickel
Bonsoir, toujours aussi bon ,nous nous sommes régalés,Romu à apprécié l assiette prise pour la 1ere fois. Merci encore pour votre très bon accueil,gentillesse etc. vous êtes formidable et agréables ????au plaisir de revenir vous voir ! Inès et Romuald
Un des meilleurs kebabs dans lesquels j'ai mangé, avec des prix très raisonnables, des gérants très agréables et professionnels, et des frites qui ne sont pas à la limite du cure-dent contrairement à d'autres établissements

Quick Facts About New Lara



Today

Opening Hours

Monday 11:00 AM - 10:00 PM
Tuesday 11:00 AM - 10:00 PM
Wednesday 11:00 AM - 10:00 PM
Thursday 11:00 AM - 10:00 PM
Friday 11:00 AM - 10:00 PM
Saturday 11:00 AM - 10:00 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location