1
1
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best WLM Reviews
Une très bonne table que je recommande vivement.
Ambiance sympathique et feutrée. Nous avons été très bien accueillis, avec un service de qualité.
Les produits sont de qualité, et les associations culinaires sont très intéressantes.
Nous avons pu rapidement voyager au travers des plats qui nous ont été servis.
Petite mention spéciale pour le tiramisu ! C’était un délice !
Tout simplement incroyable, l’œuf parfait porte bien son nom, nous le recommandons vivement, un côté chaleureux, réconfortant, difficilement descriptible il faut l’essayer pour le comprendre ! Le fois gras était également très bon.
Concernant le plat, les saint Jacques sont gourmandes et les cannelloni très bien amenées avec un mélange de saveur somptueux !
Enfin bémol pour le dessert le cheesecake n’était pas disponible .. mais sans regret car le Paris Nessia était excellent !
Pour conclure nous saluons la gentillesse de l’équipe, très arrangeante quand un des cocktail ne nous convenait pas il nous a été agréablement proposé d’en faire un autre, c’est de plus en plus rare de trouver des restaurants où le mot service garde tout son sens.
Nous recommandons vivement cette adresse !
Encore une belle adresse , ambiance reposante , cuisine élaborée et surprenante..
Service appliqué et chaleureux
Belle sélection de vins
Allez y rapidement pour vous faire oublier les mauvaises surprises !
La cuisine est divinement bonne mais aussi bien copieuse. Le service est impeccable, les serveurs étant toujours là pour bien conseiller !
Une très bonne cuisine, une repas agréable.
Léger défaut: une organisation des tables et de l’espace qui semble manquer d’expérience, nous avons attendu plus de 5 min debout dans la salle (qui n’est pas très grande) avant que quelqu’un nous parle/place. La salle était assez bruyante lors de notre visite.
La cuisine reste très bonne et le service à table bon, j’y retournerais probablement un jour.
Superbe restaurant avec une 2nd salle en sous-sol, très agréable. Le personnel est vraiment accueillant et adorable. La cuisine, une tuerie, les Bao de poulet en apéro ???????????? des petits nuages. Les cannelloni au lard fumé trop bons, et le dessert "comme un snickers" à partager ????????. Réservé via the fork car très bien noté et vraiment pas déçu. Toute la carte a l'air excellente. Je recommande+++. Encore merci pour ce moment. Seul bémol, le restaurant est loin de chez nous ????
Un beau restaurant, intimiste, parfait pour un date avec des plats vraiment excellents. Mention spéciale pour les gyoza, les arrancini à la truffe et le sneakers qui pétille en bouche. Rien à dire, le chef est doué ! Juste les frites sont un peu salées mais rien de grave.
Un service rapide & des serveurs vraiment sympathiques et à l’écoute, encore merci à Pierre pour avoir animer notre soirée.
Les moins : un temps d’attente important avant d’avoir eu notre table (qui finalement n’était pas une table mais au comptoir alors que nous sommes arrivés à l’heure ????), un peu deg car c’était une occasion spéciale pour nous. Au total, 45 minutes d’attente comme certains commentaires malheureusement. MAIS, les serveurs ont fait le geste de nous avoir offert deux verres chacun et se sont excusés donc tout est bien qui fini bien ????.
Un peu bruyant le restaurant mais de la bonne musique en fond ????.
Les prix sont corrects au vu de la qualité des plats et de la prestation.
Je recommande les yeux fermés ????.
Une expérience gastronomique exceptionnelle chez Nessia ! Plats raffinés, service impeccable et une ambiance chaleureuse. Recommandé pour les amateurs de bonne cuisine.
Quick Facts About Nessia
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places