1
1
Nesrine L'atelier Info
Amenities
Amenities
-
Toilets
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best WLM Reviews
Déçu par la prestation. Dommage on m'en avait pourtant bien parlé de ce salon. Je pense que je suis tombé sur une stagiaire. Mon wevy était bien au départ. Il n'a pas tenu 10 minutes malheureusement. Je vais refaire mes boucles avant d'aller au mariage et je suis restée au salon de 9h30 a 12h15. Cela n'a rien avoir avec la météo il faisait très beau ce matin et les autres coiffeurs ont réussi à faire tenir le wevy une journée et soirée complète. La coiffeuse n'arrivait pas à tenir le sèche cheveux. Il est tombé au moins deux fois par terre sans compter la durée qu'elle a mis pour faire mon brushing alors que mes cheveux sont très faciles à coiffer. J'avais oublié j'ai du aussi lui demander d'enlever les tâches de coloration sur mon visage. Je suis scotchée de la réponse du salon suite à mon commentaire. Aucune excuse et c'est la faute à la météo... Pas de remise en question tout va bien. Je déconseille du coup et je revois la note. Je trouve que j'ai été trop gentil.
Je recommande le salon autant pour le côté coiffure que pour le côté ongles.
Vous voulez une couleur et bien c'est dans ce salon vous ressortez exactement avec ce que vous désirez comme couleurs,coupe et avec des ongles sublimes.
Une équipe au top et une très bonne ambiance on est super bien accueilli on se sent chouchouter
Équipe de coiffeuse au top, notamment Muge. En étant dans le métier depuis des années je peut vous dire que vous ne serez jamais déçu. Elle a des mains de fée machallah. Nous sommes toujours bien reçu, toujours dans la bonne humeur et surtout des tarifs attractifs. Merci pour ❤️Nesrine
Un grand merci a nesrine pour son merveilleux travail. Sa douceur, sa gentillesse ainsi que son grand professionnalisme. Je suis une fidèle du salon, bravo pour les magnifiques transformations réalisées Toujours très professionnelle, très bonne conseillère, chaleureuse et amicale. A très vite !!!
Tout a été parfait ! Accueil incroyable de l’équipe. Nadia a su me donner des explications concernant la prestation, tout étaient claires.
Nadia est rayonnante, j'ai été mis à l'aise directement.
Le résultat est tout simplement magnifique ! Elle a su parfaitement redonner forme à mes sourcils. Je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent une expérience de beauté exceptionnelle.
Merci beaucoup, je reviendrais.
Un salon convivial où l'on peut trouver professionalisme et sérieux tant pour la coiffure, la manucure et l'épilation. Une équipe formidable à l'écoute de ses clientes. Un super rapport qualité/prix . Je recommande l'équipe de Nesrine L'atelier
PS: une cliente très exigeante qui a trouvé son salon❤️
Je recommande vivement. Équipe au top, très professionnelles et de très bons conseils. Toujours à l'écoute. Accueil très sympathique et familial avec le thé et le café. J'ai passé un bel après-midi..à me faire chouchouter. Merci à Nadia, un rayon de soleil et à toute l'équipe.
Je reviendrai avec beaucoup de plaisir et de confiance.
Très bon moment passé avec l’équipe au complet tout le monde était au petit soin chacune dans sa spécialité. Je suis repartie légère et fraîche ????. Je recommande ce salon à 200%, à très bientôt !
Quick Facts About Nesrine L'atelier
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 06:00 PM |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 10:00 AM - 06:00 PM |
| Friday | 11:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 10:00 AM - 05:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places