1
1
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best WLM Reviews
Ce fut une expérience gustative exceptionnelle. Chaque plat que nous avons dégusté était une véritable œuvre d'art culinaire, soigneusement préparée par le chef avec une attention méticuleuse aux saveurs, à la présentation et aux textures. Chaque bouchée était une explosion de saveurs exquises qui évoquaient la passion du chef pour la cuisine. Chaque ingrédient était parfaitement équilibré, créant ainsi une symphonie de goûts dans notre palais. C'était un véritable festin pour les sens, et nous nous sommes régalés à chaque instant de ce repas mémorable.
L’atmosphère était agréable, car nous étions dans une salle à l'écart, au calme. Cependant, nous étions peut-être un peu trop isolés, ce qui a conduit les serveurs à prêter moins d'attention à cette partie de salle ? Je pense qu'il y avait peut-être un manque de personnel, car l'eau n'était pas remplie spontanément, et le pain n'était pas servi directement.
Un menu de sept étapes, les assiettes sont magnifiquement présentées, la nourriture est délicieuse. On peut même voir que les employés en cuisine préparent les plats avec soin, chaque plat est accompagné d'un vin parfaitement choisi, merci. Wagyu est excellent.
A seven-course menu, the dishes are beautifully presented, the tableware is also exquisite, and the food is delicious. You can see that the kitchen staff is cooking with care, and each dish is perfectly paired with wine, thank you.
Excellente expérience avec de très bons produits parfaitement cuisinés. Des saveurs originales.
Seuls bémols, l'utilisation de caviar dans la sauce des Saint Jacques et avec le boeuf waygu qui n'apporte rien à la saveur des mets. Le prix des vins est un peu élevé.
Service impeccable.
Tres belle experience !
Service impeccable, menu dégustation en 5 étapes sans faux pas et accord mets vins très bien choisi. Nous avons adoré
Excellents amuse-bouches, peut-être la meilleure partie du repas.
La sauce des coquilles Saint-Jacques frites est un peu grasse, le saumon semi-sauvage est très salé.
Bonne sélection de fromages, sommelier compétent mais peu avenant.
Une très belle adresse!
La devanture de paie pas de mine et on s'étonne un peu de trouver un restaurant étoilé dans une rue aussi résidentielle et populaire (la rue est peu engageante la nuit)
La déco est simple mais élégante. Un environnement sans chichi donc
Le service quant à lui est très chaleureux, aimable et attentionné. On sent que tout le monde est appliqué à la tâche.
On regrettera néanmoins les explications rapides et peu audibles du serveur (étant installés dans la petite salle du fond, qui ne contient que 3 tables, il y règne donc un certain brouhaha).
En dehors de cela, tout s'est déroulé sans la moindre fausse note : on prend le temps de nous expliquer et de nous montrer les différents produits et techniques. Une "animation" qui est plus qu'appréciée, d'autant plus qu'elle est présentée avec sourire par les serveuses
Concernant le repas en lui-même : tout simplement DIVIN!!
Les plats sont délicats et inventifs, parfaitement travaillés et exécutés. Ils mêlent avec brio cuisine francaise et japonaise. Le mariage est plus que réussi
Tout au long du diner, le chef nous a ravi les papilles. A chaque nouveau plat, nous avons été ébahis. Les mélanges de saveurs sont subtils et se marient à la perfection
Les produits sont nobles et d'excellente qualité
Au final, un excellent rapport qualité/prix
A noter également, la petite attention pour chacun au moment du départ : une petite brioche fourrée praliné pour le petit-déjeuner. Un petit geste très appréciable!
En conclusion, allez-y les yeux fermés!
Une très belle adresse pour passer une belle soirée
*déjeuner-été 2022* Tous les plats étaient excellents, superbe découverte gustative de cuisine française aux inspirations japonisantes. Cependant le service manquant de spontanéité et le personnel de cuisine faisant des commentaires sur certains des clients et les tensions entre deux de ses membres, ont sensiblement terni l’expérience.
Des plats magnifiques et des goûts extremements fins avec des produits d'exception et des cuissons parfaites ... une excellente soirée !
Quick Facts About Neige d'été
Today
Opening Hours
| Monday | 07:30 AM - 08:45 PM |
|---|---|
| Tuesday | 07:30 AM - 08:45 PM |
| Wednesday | 07:30 AM - 08:45 PM |
| Thursday | 07:30 AM - 08:45 PM |
| Friday | 07:30 AM - 08:45 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places