Hero image

Naturel Coiffure

+33 2 37 26 47 78
9 Rue de Spoir, 28630 Thivars France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best WLM Reviews

C'était ma deuxième fois dans ce salon.
Je trouve l'équipe extrêmement chaleureuse, on nous met tout de suite très à l'aise.
Je suis extrêmement satisfaite de la coupe et des mèches réalisées.
Et les prix sont en dessous de certains salons.
Je recommande !
Un coiffeur ou les coupes sont très bien réalisées mais où l'ambiance m'a mis très mal à l'aise. Des la prise de rendez-vous, je suis venue le jour J et elles avaient mal noté mon rendez-vous je suis donc repartie sans rien. La coiffeuse a essayé de me faire douter de moi et à présumé que l'erreur venait de moi avant sur je leur prouve que j'ai appelé une semaine après le rendez vous qui m'a été fixé (une prise de rendez vous à posteriori d'une date n'étant pas une de mes habitudes). Un autre rendez-vous m'a rapidement été fixé et j'ai de nouveau fait l'aller retour pour aller me faire coiffer. Les coiffeuses cherchent la coupable de cette erreur de prise de rendez vous devant la clientèle ce qui manque de professionnalisme à mon goût. J'égare mon téléphone sur la caisse et l'une d'entre elle se permet de prendre mon téléphone, l'allumer et rigoler en voyant mon fond d'écran et en le montrant à l'ensemble du salon de coiffure sauf moi. La moquerie m'a beaucoup dérangé. Tout au long du rendez-vous les coiffeuses rient des gens, se plaignent de leur problèmes de livraison de leurs produits ce qui manque cruellement de professionnalisme à mon goût. Pour finir le nom du salon ne correspond pas reelement à la réalité. Je pensais prendre rendez vous chez une coiffeur "naturel" mais je tombe sur des produits chimiques et de mauvaise composition pour mes cheveux colorés au henné. Bref un salon ou l'on coupe bien mais ou je ne retournerai pas car je ne m'y suis pas du tout sentie bien et où le prix est légèrement excessif (38 euros pour shampoing et coupe avec un sechage naturel sans broching). Je note tout de même positivement l'offre d'un soin pour mes cheveux pour s'excuser de l'erreur de rendez-vous mais qui ne m'a malheureusement pas convaincue de revenir.
Merci pour cet accueil.
Je recommande vivement.
Équipe très professionnelle et agréable.
Toujours de bons conseils. Très contente de ma couleur (contouring) et de ma coiffure.
"Prête pour le réveillon"????
Toujours aussi satisfaite depuis des années, équipe très accueillante, agréable et compétente. Merci pour vos services.je recommande vivement ce salon.
Je recommande ce salon a 200%, je ressors toujours ravie et avec ce que j'ai demandé, après plusieurs déceptions dans d'autres salon Marjorie a su me redonner goût à aller chez le coiffeur et sauvé mes cheveux. Merci ????
J’ai été coiffée par Marjorie, je suis extrêmement satisfaite. Elle a réussi à me convaincre de faire à nouveau confiance aux coiffeurs. Elle est de très bon conseils, elle tient compte de votre nature de cheveux ! Je ne peux que vous la recommander ! Cela fait longtemps que je n’avais pas rencontré une telle coiffeuse ! On comprend aisément pourquoi ce salon obtient de si bons avis.
Merci beaucoup !
Gentilles compétentes et disponibles, coiffure de mariage réussie pour ma femme et moi. Rien a redire.
Super salon de coiffure, la déco est très tendance, c'est extrêmement propre et les coiffeuses sont toutes les 3 au top du top, franchement je conseille vivement.

Quick Facts About Naturel Coiffure



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 07:00 PM
Thursday 09:00 AM - 07:00 PM
Friday 09:00 AM - 07:00 PM
Saturday 09:00 AM - 04:30 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location