1
1
NATURE & FOLIES RESTAURANT A BEAUSSE Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Kerbside pickup
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Formidable expérience culinaire chez nature et folies.
Bien penser à réserver à l'avance. Je recommande vivement. La cuisine y est super, de très grande qualité. Et gros plus pour l'accueil très chaleureux.
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce délicieux repas , raffiné, très bon, de jolie assiette en couleurs, avec un vin de qualité.
Un petit cabillaud avec son beurre blanc.
Et le désert une merveille.
Je vous recommande ce petit restaurant avec sa bonne ambiance.
Merci Carlos , Séverine et les serveurs ????
Plats avec des produits de grande qualités. Passions et innovation dans le travail de ces produits.
Ambiance très conviviale.
Merci Carlos et Séverine, pour votre menu gastronomique, de ce Dimanche 4 Février.
Excellente prestation traiteur. Plats savoureux (mention spéciale pour la cocotte de poisson et son beurre blanc), présentation soignée, service de qualité. Une valeur sûre !
Restaurant incroyable ! Service impeccable, entrée, plats et dessert délicieux, ambiance chaleureuse. Je recommande à tous !
Nous avons commandé une quinzaine de repas.
Repas très copieux, produits de qualité, plats savoureux.
Recommande à 100%.
Nous repasserons !
Nous avons fait appel à Carlos en tant que traiteur pour un plat chaud.
Repas apprécié de tous, par sa qualité culinaire, la présentation et la quantité juste comme il faut. Nous prendrons le temps d'aller manger dans son restaurant dans les prochains mois.
Commande Traiteur pour un repas à domicile d'un quinzaine de personnes. Prestation largement au dessus de la moyenne aussi bien sur la qualité et la quantité que le service. Je recommande très vivement.