Hero image

Nathalie Tiffeneau Coiffeur

+33 2 48 96 20 15
42 Rue Henri Barbusse, 18200 Saint-Amand-Montrond France
Open Today:
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best WLM Reviews

Une catastrophe, ma fille se retrouve avec une coupe au carré bancale et je choisis bien le terme . Alors qu’elle voulait raccourcir sa Wolf cut. Une frange coupée selon les « vidéos TikTok!! »
Bien entendu de travers !!
Je suis outrée de retrouver ma fille de 15 ans avec une coupe à la dora l’exploratrice de traviole de surcroît.
Ma fille qui a un âge ou leur aspect physique est hyper important .
Quelle honte! Nathalie virez donc cette incompétente qui travaille dans votre salon.
Vous pourrez constater par cette photo que les cheveux du dessous sont plus long que ceux du dessus.
Je ne mets pas la frange , ni le devant de la coupe pour préserver ma fille des réseaux sociaux.
Par rapport à votre message de retour, je pense qu’il est tout à fait possible d’apporter une réponse, ne serait ce qu’en voyant la photo envoyée. Même une personne qui n’est pas coiffeur voit bien que la coupe est complètement loupée à l’arrière… imaginez donc le devant..
Apporter une réponse au fait qu’une personne demande une coupe et n’ai pas du tout ce qu’elle souhaite est plus délicate peut être… à part en effet se rendre compte de l’incompétence de votre salariée.
Je suis à plus de 100 km de votre salon, ma fille étant chez son père lorsque elle est venue. Donc non je ne perdrais pas mon temps et mon argent.
Je vais déjà le perdre à aller voir une coiffeuse pour essayer de rattraper cette coupe désastreuse.
Quelle coiffeuse se sert des TikTok pour couper une frange?? Il y a des formations sérieuses pour ça .
Je n’attends pas de réponses, mais des excuses pour commencer et surtout pour ma fille qui était en pleure lorsque nous nous sommes revu.
Nathalie est au top du top. professionnelle gentille attentionnée et au finale vous repartez avec une nouvelle tête. merci.
je recommande à 100 %
les 2 1ère photos dates de décembre et les 3 autres début avril.
Nathalie a su parfaitement répondre à mes attentes lors de mon passage hier. Prix très raisonnable !
Très bon salon. Lydie nous coiffe depuis toujours.
Je recommande fortement ce salon, très sympathique et professionnel !
Extrêmement déçu par cette coiffeuse. C'est surement l'une des plus chères de Saint-Amand-Montrond, et le tout pour faire une coiffure ratée. Pourquoi payer si cher dans ce cas là ?
Bon accueil, à l'écoute de votre demande. Petit bémol : 1 seul shampooing, pas de soin malgré mes cheveux très secs et tarif un peu élevé par rapport à ce que je paye en région parisienne.
Un bon salon tenu par des personnes très sympathique, essaie de contenter le client au mieux. Par contre le prix monte à chaque visite mais je suppose que c'est "l'inflation", indépendant de leur volonté donc.
Un agréable moment avec des superbes coiffeuses. J'ai choisi un balayage, le rendu était parfait, c'était vraiment ce que je souhaitais. Les coiffeuses sont à l'écoute et le prix est très abordable. Je reviendrais les yeux fermés ????

Quick Facts About Nathalie Tiffeneau Coiffeur