1
1
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Première fois que je recrache un plat dans une restaurant japonais...
Dommage car les avis semblaient positifs mais il semblerait que ça a bien changé !
Dès l'arrivée, le serveur est très froid et antipathique. Nous le faisons répéter car il n'articule pas comme s'il était agacé d'être là... Puis nous indique que nous pouvons choisir entre 2 salles et que nous devons nous installer seules.
Comme il n'y a quasiment personne en ce mardi soir, on demande si on peux prendre une table de quatre même si on est deux car on ne veux pas finir à côté de la cuisine. Le serveur était tellement peu sympa et peu impliqué... Il nous a vaguement fait un geste de la main... Nous avions clairement l'impression de le déranger. Si ma compagne n'avait pas insistée pour venir dans ce restaurant, j'aurai fait demi-tour à ce moment là...
Les points négatifs:
- pourquoi mettre une clim pour ne pas l'allumer?...
- la décoration est très limite, on dirait que les murs sont sales. En plus, il y a des restes de scotch (voir photos)
- on nous a donné des assiettes mini size pourquoi pas de taille normale?
- La saucre sucrée est tellement coupée avec de l'eau qu'on ne sent quasiment plus le sucre... Et les récipients sont très abîmés
- Les sushis semblaient clairement manquer de fraîcheur et le riz était très lourd
- les raviolis aux crevettes étaient trop cuits
Les points "positifs"
- les tempuras, les samoussas, croquettes de fromage, les brochettes boeuf / fromage et les nuggets sont passables.
Nous n'y retournerons pas. Nous avons dû aller marcher pour réussir à digérer...
Heu, comment dire. Bah en fait si, premiere et dernière fois que je vais dans ce restau. Pas qu'il soit mauvais, mais on m'avais prévenu qu'il n'était pas top, et vu que je préfère tester par moi même, eh bien j'y suis allé, donc effectivement c'est pas top, y'a pire mais de loin y'a mieux. Le service sans sourire bon après qui a déjà vu un sourire dans un restaurant asiatique. Ensuite, c'est vraiment cher pour la qualité très très moyenne, et petit hic de la fin. On ne demande pas l'âge de mon fils qui a 5 an afin de nous faire payer pour une personne de 10. C'est plutôt bien ça, heureusement que mon amie l'a remarquée.
Je ne vous le déconseille pas mais je ne vous le conseil pas non plus. À vous de vous faire votre propre idée.
Restaurant très calme , on peut discuter tranquillement même un vendredi soir
Tout était très bon et on a préféré les brochettes de poulet , les sashimis et la salade d'algue
Contrairement à ce qu'on a vu sur certains avis la sauce soja sucrée n'était pas du tout diluée et était très bonne
Petit bémol sur le wasabi
Très bon restaurant japonais!
L’ accueil est très agréable et les sushis sont délicieux.
Un rituel en famille où tout le monde trouve son bonheur.
Très bon restaurant, tout est à volonté pour environ 20 € le soir ce qui est plutôt pas cher.
Nous avons de la très bonne qualité de produits, un service plutôt bien.
Je te conseille vivement.
Le service était vraiment rapide, les serveuses qui nous ont servis étaient très aimables et diligentes ! Toutefois, en termes de qualité, on a déjà vu mieux donc un peu déçue. Après ça ne m'étonne pas non plus énormément, mais c'est correct pour le prix.
Une belle carte avec 2 options: un choix étendu de plats et menus à la carte et un autre de mets à volonté. Le goût est au rendez vous. C'est bon, c'est chaleureux et l'accueil y est soigné. Nous sommes bien conseillés et les serveurs sont très serviable mais aussi pleins d'humour. A recommander +++
Nourriture très douteuse, particulièrement pour les fritures (beignet, raviolis, nem)
Soupe insipide et le poisson cru ne respire pas la fraicheur.
J’espère ne pas tomber malade ce soir, ce serait la seule réussite de la journée.
Quick Facts About Naoki
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places