Hero image

NAMI

+33 4 94 55 01 50
1 Quai Albert 1er, 83700 Saint-Raphaël France
Open Today: Closed
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
Children
  • High chairs

Best WLM Reviews

Une belle surprise.
Cuisine fine et savoureuse, service impeccable, délais très raisonnables.
Ambiance cosy.
À noter la terrasse qui donne sur le port de Saint-Raphaël dont nous n'avons pas pu profiter en cette fin d'année.
Restaurant de type gastronomique, tarifs raisonnables.
Nous y retournerons.
Sashimi Saumon / Riz / Salade : excellent.
Le cadre / la décoration : chic & cosy.
Accueil et service professionnel et efficace.
Dog Friendly ????
Magnifique restaurant avec une cuisine excellente et une serveuse qui gère sa salle à merveille. Elle est souriante et adorable, ce qui se fait trop rare. Il manque peut-être juste une ambiance générale un peu plus conviviale mais ça ne gâche rien au lieu. Une vraie belle soirée.
Commençons par le positif : le service est bon (quoiqu’un peu long mais il y avait du monde ce soir là) et la salle est sympa.
Les 2 étoiles de la cuisine peuvent paraitre sévères, car dans l’ensemble ce n’était pas mauvais, c’était « correct ». Mais il me semble important d’intégrer le prix dans la note de la cuisine, et le prix est en décalage complet avec la qualité des plats servis.
Je fréquente énormément de restaurant japonais à Paris et je n’ai jamais vu des prix aussi élevés qu’ici, à Saint-Raphaël et au mois de février je précise ! (Je mets de coté les restaurant gastro japonais qui ne sont pas dans la même catégorie)
Pour être un peu factuel j’ai pris :
-Maki Dragon (maki « signature » un peu plus élaborés) : 19€ les 8 pièces
-Maki Saumon/Avocat (rien de plus standard) : 12€ les 8 pièces
-Asahi 33cl : 7€
Goût seulement « correct » et aucune présentation particulière
Dans l’absolu ce n’est pas un problème de payer plus cher si la qualité est au rendez-vous, ici ce n’est pas le cas !
Pour résumer, j’y retournerai volontiers le jour où les prix sur la carte baisseront de 35 à 40%, comme cela n’arrivera sans doute jamais, je n’y retournerai malheureusement pas !
Je n'aime pas mettre des "mauvais" avis sur la plateforme mais là je me sens un peu obligée. Déjà la salle est très jolie, bien décorée, pas grand chose à dire sur le service. Ça c'est le positif.
Pour le négatif ensuite, j'ai pris un rainbow et un California maki, et c'était tout juste correct. Vraiment au niveau d'un japonais classique comme on en voit partout mais en plus de ça, pas très bien présenté et franchement banal. Mais tout ça resterait correct seulement si tout n'était pas hors de prix ! Alors oui je sais c'est le sud, mais bon hors saison il faut pas abuser non plus. Mais c'est au moins 30 ou 40% plus cher qu'un japonais classique pour une qualité moyenne. En conclusion c'est surtout le rapport qualité prix qui ne convient pas du tout. C'est trop cher et franchement moyen.
Cela fait plusieurs fois que je viens et je n’ai jamais été déçu.
Service rapide, sushis succulents et serveuse souriante.
Je recommande !
Un super sushi avec des plats originaux (le nami spécial qui est une masterclass) malheureusement un service peu présent voir inexistant. Arrivés, à 20h servis à 21h, de plus nous n'avons pas eu de sauce soja et à la fin du repas nous avons attendu 30 min qu'on nous débarrasse la table et qu'on nous propose des desserts. Mais, lassés, nous avons abandonnées. Nous sommes rentrés chez nous bredouille. Nous étions venu l'année passée et le service était impec, un peu déçu . Voici La raison de pourquoi je ne met que 3????
Cf guide Michel
English French
One of the best japanese restaurant around. Recently moves from ground level to first floor. Maki sushi sashimi ramen and some local spécialities. Manu japanese drinks as well
Un de mes restaurant japonais préféré. Il a récemment bougé du RDC vers le premier étage. On y trouve des makis, sushi, sashimi... Ramen et des spécialités. Il y a aussi pas mal de boissons Japonaises

Quick Facts About NAMI



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location