1
1
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheque Dejeuner
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Best WLM Reviews
Un restaurant tout à fait charmant à deux pas de notre hôtel. (Le boutique Hôtel Bordeaux).
Menu surprise du début à la fin concocté par un chef qui a su allier certaines saveurs surprenantes.
Un accord mets et saké est proposé qui rend l'expérience encore plus intéressante.
Je recommande sans hésiter.
Edit 2: le patron semble toujours préférer la contre attaque plutôt que l'acceptation de la critique. J'invite les lecteurs à passer en revue les réponses du patron depuis la création: aucune (zéro) excuse ou explication à quiconque ose critiquer et froisser l'ego du gérant, mais toujours (systématiquement) une attaque contre le client. C'est au moins la garantie que jamais ce restauratant ne sera primé quelque part, jamais un guide Michelin ne donnerait une quelconque récompense à ce type d'attitude.
Edit 1: il semble que le chef ait changé depuis 1 mois ou 2. Les bonnes notes "historiques" n'ont rien à voir avec la qualité actuelle de la cuisine. Il vaudrait tout au plus un 3.8 / 4.0 sur 5 aujourd'hui.
Très décu. Nous avons diné ce soir à Nama un menu 4 temps, sans alcool. Nous étions très enthousiastes vu la qualité des commentaires et des photos, mais avons eu une expérience si différente que nous nous demandons s'il n'y a pas eu un changement de chef.
En points positifs (car il y en a néanmoins):
- 3 des 4 temps étaient bons
- les serveurs étaient aimables et gentils
En points négatifs, qui malheureusement rendent l'expérience décevante:
- le rapport qualité/quantité sur le prix nous semble peu correct. Sur un menu 4 temps à 56 euros: 2 entrées végétales légères, 1 plat de poisson avec un accompagnement léger, 1 dessert normal.
Nous sommes sortis du repas en ayant faim.
- la 1ère entrée nous a semblé manquer de goût,
- surtout, et cela m'a fait totalement perdre le fil du repas, plus de 30min d'attente entre les 2 entrées, et près de 45 minutes d'attente entre la 2e entrée et le 1er plat. C'est bien trop long pour apprécier.
Dommage, parce que certains des plats étaient bons, mais le volume/l'attente ont été trop décevants.
EDIT: suite à la réponse du propriétaire. Votre réponse était prévisible. TOUTES vos réponses à des commentaires négatifs répondent sur la défensive, à côté de la plaque, et jamais vous ne vous excusez pour la mauvaise expérience. repas.
Nous répondre de "voir le bon côté des choses" est lunaire, je n'ai jamais vu un restaurateur dans un tel déni. Quant à la table d'à coté, ils se réjouissaient de ne pas avoir eu la même entrée que nous (je laisse les visiteurs en juger par la photo...), une convive n'ayant pas eu la même chose malgré son menu 4 temps.
Vous êtes visiblement incapables de vous remettre en question. Vous saviez pendant le repas que nous n'apprécions pas, nous vous avons fait remonter gentiment notre retour. Vous n'avez pas eu le courage de venir nous voir à la fin du repas.
De 2/5 nous passons à 1/5 suite à votre réponse. Un restaurateur aussi hermétique à la critique est à bannir de tout guide gastronomique.
Nous avons dîner menu 6 Plats accords mets et vons avec nos enfants vendredi soir, cuisine soignée et très professionnel, nous ressentons une cuisine totalement féminine, très bonne ambiance et services. Merci au cuisinière pour ce magnifique voyage dans les assiettes totalement à l'aveugle.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons vraiment apprécié la dégustation. Mariages de saveurs inconnus , inventifs et succulents.
La nouvelle Cheffe nous a conquis .
Un des meilleurs restaurants de Bordeaux. Toujours surprenant, toujours alléchant et un accueil parfait. Notre restaurant en amoureux !
C’était un superbe repas. Des plats originaux, un concept atypique. Des accords mets vins et mets sakés parfaits. Service sans faute, à l’écoute du client. Félicitations à toute l’équipe. C’était parfait de A à Z.
Incroyable soirée au Nama lors de notre bref passage à Bordeaux ! Un accueil chaleureux, une ambiance réussie et dans les plats une explosion de saveurs parfaitement maîtrisée et équilibrée ! Menu a l’aveugle hyper original à deviner après chaque plat ! Un véritable coup de cœur !
Très bon restaurant. J'ai dîné et absolument tout goûté, je retiens surtout un feuilleté aux champignons et d'autres saveurs que je n'ai pas retenu mais dont je me souviendrais longtemps ! Le tout accompagné d'un vin hongrois très bien équilibré
C'est à la fois intimiste et chaleureux
Merci beaucoup pour ce moment
Quick Facts About Nama
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 07:30 AM - 10:00 PM |
| Wednesday | 07:30 AM - 10:00 PM |
| Thursday | 07:30 AM - 10:00 PM |
| Friday | 07:30 AM - 10:00 PM |
| Saturday | 07:30 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 07:30 AM - 10:00 PM |
How to go there
Location
Places