1
1
Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Amenities
-
Toilets
Planning
-
Accepts new patients
Best WLM Reviews
Très bon médecin un peu dure mais super à recommander secrétaire très bien parfaite 10 sur 10
Satisfaite du Dr Ne Gil ainsi que la secrétaire Très aimable et très professionnelle Je recommande
Accueil chaleureux, salle d'attente très propre et agencé de façon à ce que les gestes Barrières soit respectés.
Le délais d'attente est raisonnable, la secrétaires médicales est très aimables et professionnelle.
Pour l'avis sur le Docteur je ne me permet pas d'émettre un jugement n'étant pas professionnel.
Cependant l'accueil, les réponses aux questions et les conseils sont de qualités
Cliente depuis des années du Dr NE il a un très bon diagnostic. Secrétariat d'une grande gentillesse ; rendez-vous très rapides si urgence. Merci.
en aout 2021 j'ai pu avoir un avoir un rdv rapide quelques jours apres suite a un désistement pour un probleme de presbytie . merci a la dame a l'accueil qui a été tres cool avec moi et au docteur
courrier envoyé ce jour suite à consultation en 09/2022 et contre expertise au début février 2023 :
Monsieur GIL NE,
Je suis patiente dans votre cabinet depuis environ 18 ans, je m’étais habituée à votre mauvaise humeur, votre rapidité à examiner, 5 à 6 minutes dans votre cabinet, votre énervement quand je vous posais une question, mais je ne peux pas supporter votre incompétence.
Lors de mon dernier rendez-vous, en septembre, pour un test de la vision vous m’avez dit que je n’étais pas concentrée pendant l’examen, sur ce je vous ai répondu que je ne voyais pas bien, aucune réponse de réponse de votre part, je vous redis que je ne vois pas bien et là à ma grande stupéfaction vous me répondez « vous me l’avez déjà dit » ! Je suis repartie une avec ce commentaire.
Vous n’avez en tout cas pas oublié de me demander, à peine les lunettes remises sur mon nez, si je payais en carte bleue …
Ayant une réelle perte de la vision j’ai pris un rendez-vous avec un ophtalmologue à Dijon et là j’apprends que j’ai la cataracte sur les deux yeux à un stade déjà bien avancé et que je vais devoir subir deux opérations.
Que vous dire de plus ? Peut-être de relire le serment d’Hippocrate.
Très bon ophtalmo, rapide et efficace.. Pour un RDV, deux trois mois de délai uniquement... prends des nouveaux patients depuis plus de 5 ans...Accueil et service du secrétariat, rien à dire.
docteur super efficace pour une urgence réglée rapidement , secrétaire super agréable , je recommande ce cabinet mais qui a l'air bien chargé effectivement au vu du manque d'ophtalmos un peu partout
Quick Facts About Né Gil
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | Closed |
| Friday | 08:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places