Hero image

Nᵒ 1 de la Rôtisserie

+33 3 27 81 03 03
24 Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59400 Cambrai France
Open Today: 08:30 AM - 07:00 PM
1 1

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Atmosphere
  • Cosy
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee

Best WLM Reviews

J'avais vraiment envie d'un bon poulet rôti ce midi donc j'ai vu n°1 de la Rôtisserie sur Google,
heuuu j'ai payé 9€ le poulet ???? environ 500/600grs
Pas de goût,, fade et la sauce n'a que le nom car c'est de l'eau aromatisée.
Sinon je ne peux pas dire bon accueil,mais ça ne fait pas tout.
J'ai récemment fait appel à ce traiteur et en suis tout à fait satisfait.
J'ai particulièrement apprécié la sauce ainsi que la qualité du poulet.
Personnel aimable et compétent, excellent rapport qualité / prix.
Je recommande cette rôtisserie !
Je tiens à remercier le N°1 de la Rotisserie par leur excellent couscous que je recommande sans problème. Très à l'écoute de ses clients, un professionnalisme présent. 26 personnes ont été très satisfait. Prix très correcte.N'hésitez pas à y aller , vous n'en serez que satisfait!
En tant qu'association, je repasserai encore par le N°1 de la rotisserie!
A recommander sans hésitation! Merci à eux!
Quelle plaisir en tant qu’étudiant de bénéficier de la formule hot-dog, le prix est raisonnable. Le personnel dont Isabelle est très souriante et agréable. Un plaisir de venir chercher notre manger chez vous ! À bientôt ????????
9 euros le poulet il est vraiment très très petit.
Sa frôle le ridicule c'est abuser.
2 étoiles c'est déjà très cool de ma part.
Numéro 1 de la rôtisserie ?? Il doit y avoir une erreur.
P'us jamais j'y retourne
En repartant du marché ce samedi 24 février 2024 j'ai acheter un poulet un 11€ avec ses pomme de terre et sa sauce pour un total de 16€ je n'y mettrais plus jamais un pied dans sois disant le N°1 de la rôtisserie cest une honte de servir un poulet aussi fade ainsi que ses pomme de terre pas cuite j'ai du tout jeter ce midi à la poubelle c'était dégueulasse
Je vous rend service appeler Philippe etchebest pour que les cambresien soit satisfait de votre rotisserie
Poulet excellent bien grillé très Bon accueil continuer. Un Bon poulet comme ont aime.
Très bien delissieux bien épicé et sauce je recommande fortement merci a krikri de nous avoir servie !!! ????????

Quick Facts About Nᵒ 1 de la Rôtisserie



Today

Opening Hours

Monday 09:30 AM - 07:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 07:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 07:00 PM
Thursday 08:30 AM - 07:00 PM
Friday 08:30 AM - 07:00 PM
Saturday 08:30 AM - 07:00 PM
Sunday 08:00 AM - 01:00 PM
1

How to go there

Location