1
1
ô CARPE DIEM Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Live music
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
All you can eat
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Happy-hour drinks
-
Late-night food
-
Small plates
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best WLM Reviews
Un petit endroit de paradis aux portes de Castres, on peut y déguste un bon mojito les pieds dans le sable en été, c'est dépaysant, on se sent en vacances. Les cocktails sont délicieux, les plats bons et beaux, on y trouve entre autre un bon rougail saucisse, de bonnes patatas bravas ... En hiver on se retrouve "au refuge" pour déguster une nonne raclette ou tartiflette. L'équipe est adorable, un super accueil et service, Frédéric, Gaetan et Loic font le nécessaire pour que le moment soit agréable, je recommande chaleureusement.
Super ça sort de l ordinaire on est a la plage tout en étant a la campagne pas de bruit fort malgré le bord de route accueil sympathique. Sandrine .????????decor .verre a cocktail. Plat que l on peut déguster très bon (plat créole pour moi que j ai pris)(sinon il y a des plats avec viande)
Très conviviale, les pieds dans le sable l'été et dans un chalet l'hiver.
Accueil chaleureux lieux dépaysant pour boire et manger entre amis. Hôtel restaurant très bon rapport qualité prix
Très bien accueillis, plats très bons, ambiance relax et branchée.
Superbe établissement, l'accueil est excellent dès l'arrivée du parking au restaurant. Le personnel est au top,attentionné ,très professionnel. La cuisine est très bonne et généreuse. Les cocktails sont savoureux.
Le cadre est sympa, mais le "videur" du parking (il place les voitures) prends son job bien trop à cœur. Quant à la musique, pour un samedi c'était on ne peut plus mou. Dommage il y a de quoi faire quelque chose de bien.
Personnel très gentil, mais cocktail servi dans des verres tout abîmés, assiettes de tapas à partager plus que légères pour quand même 10 euros l assiette... L assiette serai bien pour une entrée pour 1 personne mais pas à partager.... Et plats chaud de petite qualité pour ma part, bowl créole, en fait un bol plein de riz que je n'ai pas aimé trop fade trop pâteux, avec exactement 3 petites crevettes posées dessus... Bien qu il soit très gentil le serveur était complètement débordé impossible d avoir de l'eau à volonté pendant notre repas obligé de réclamer et d attendre bien trop longtemps pour une petite bouteille d eau pour 10 et 5 morceaux de pain. Bref cadre super sympa personnel très gentil endroit top pour boire un verre mais pas pour manger.
Quick Facts About ô CARPE DIEM
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places