Hero image

Ô Camion Rouge

+33 6 62 49 25 67
16 Av. Clément Ader, 13800 Istres France
Open Today: 11:45 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Groups
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Tout est parfait comme d'habitude. Les burgers, les frites et les desserts maison, sont un vrai régal pour les papilles avec des produits frais et de qualité.
Et quel beau camion !!! ????????
A très bientot
Bonjour l'équipe, je pense que le 5 étoile est mérité quand on a envie d'y retourner, des produits frais, une équipe passionnée et un camion magnifique quoi demander de mieux ????.
Ce qui m'a conquis ce sont les pains burger qui sont croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, un vrai délice et au plus assorti Ô Camion ROUGE.
Au plus les steak sont vraiment gros, je pense que le prix est vraiment correct et pas excessifs.
Je recommande à tout le monde que vous soyez de passage ou que vous habitiez à côté, essayer au moins une fois vous serez pas déçu ????
Les meilleurs Burgers sont Ô camion rouge !!! C’est toujours un plaisir de manger chez vous ????
Une très belle découverte, des burgers originaux des frites délicieuses un tiramisu fait maison au Top
Une très belle équipe avec laquelle on peut échanger sans souci. Je recommande fortement
Certains diront c'est cher Bein rien à voir avec Mc do ou BK ni Quick
Cela les vaut car frites maison burger original humm j en salive encore ????????????
Alors des burgers très bon bien que trop chère. (Il devrait enlever au moins 1 euro) et les frites maison sont cramé.. deja consommer chez eux 2 fois en 1 an, mes frites étais à chaque fois orange et l'autre fois marron.. ou elle les cuit trop ou l'huile n'est pas nettoyer.. après niveau ambiance.. sans plus.. au service, elle est très sec dans ses reponses (alors qu'on m'avait dit qu'elle étais chaleureuse) aussi la portion de frites est petit pour 4 euros ?! 4 EUROS !!!..
J’ai jamais mangé un hamburger aussi bon ????????????. Il est très gros, tout est trop bon. Frite maison comprise. Je reviendrai
Les burgers sont succulents !! Je vous recommande sans hésiter!
Acceuil et burger exceptionnel très très rare de manger un burger aussi bon merci pour votre professionnalisme

Quick Facts About Ô Camion Rouge



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 11:45 AM - 02:00 PM
Wednesday 11:45 AM - 02:00 PM
Thursday 11:45 AM - 02:00 AM
Friday 11:45 AM - 02:00 AM
Saturday Closed
Sunday Closed
1

How to go there

Location