Hero image

Ô Bon Vivre

+33 6 01 00 80 31
25 Quai Paul Cunq, 34250 Palavas-les-Flots France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Healthy options
  • Private dining room
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu
Parking
  • Parking

Best WLM Reviews

Un bon restaurant découvert par hasard. Une carte qui fait belle part aux produits de la mer. De la bouillabaisse aux Saint-Jacques en passant par le thon ou le poulpe, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est aux petits soins avec la clientèle.
Seul bémol qui ne juge en rien de la qualité des produits, la porte d'entrée qui mériterait un petit coup de peinture.
Assurément une bonne adresse sur Palavas-les-Flots pour qui voudrait bien déjeuner.
Super accueil ,le service au top et le thon excellent sans oublier un tiramisu maison exceptionnel .
Le seul léger point d’amélioration c’est le pain classique.
avec un pain travaillé en accord avec le plat aurait été le point final de ce grand oui.
Super restaurant, équipe dynamique et très accueillante. Rapport qualité prix excellent avec des produits frais dans un cadre hors norme. Nous nous sommes laissés tenter par les couteaux avec persillade, puis moules au roquefort. C'était juste excellent merci beaucoup. Nous y sommes allés deux fois en une semaine! Merci à l'équipe et au chef ! Nous repasserons avec grand plaisir.
Le meilleur restaurant du quai rive gauche. Un vrai cuisinier (par exemple, on ne peut pas avoir un magret de canard en 5 minutes !), tout y est frais et très bon. Un service au top. Des plats du jour récurrents selon les jours de la semaine (j'ai noté tête de veau le samedi :)
Belle terrasse sur le quai et intérieur de bon goût un étage également. Au tout début du quai rive gauche direction mer. À ne pas rater. Prix raisonnables compte-tenu de la qualité
Menu midi à petit prix
Ô Bon Vivre Un bon repas gâché par un cadre négligé et sale... nov. 2023 • Entre amis
Je suis très déçu de mon expérience dans ce restaurant. Bien que la qualité du repas était satisfaisante, la dorade à 26 € que j'ai commandée n'était pas impeccable. Elle manquait d'arômes exceptionnels et sa présentation n'était pas extraordinaire. La même chose s'applique au thon de nos amis. Il était bon, mais rien de plus que ce que l'on peut faire chez soi. Nous nous attendions à mieux pour un restaurant qui a été récompensé
Lauréat Travellers' Choice 2023. Comment cela est-il possible?
De plus, j'ai été écœuré de constater la négligence sur la propreté à côté de moi sur le mur qui collait notre table. J'ai vu des traînées de restes de repas, de souillures et de giclures de sauce de précédents repas sur le mur voir photos ... Cela remet grandement en cause la propreté en général.
D'ailleurs, il suffit de regarder la porte d'entrée ainsi que toute la façade intérieure avant pour constater la négligence avérée de la propreté de cet établissement tellement c'est sale Les photos jointes parlent d'elles-mêmes. Nous sommes en droit de nous demander qui a attribué le Lauréat Traveller's 2023 chez TripAdvisor.
Le sol est également dans un état piteux de décomposition dont on se demande si ceux qui travaillent dans ce restaurant ont le même regard que leurs clients et s'il ont la même exigence pour la propreté et qualité pour les plats servis et si c'est dans le même état pour les cuisines. Vu les prix des plats, je m'attendais à une qualité et une propreté plus irréprochables que cela. Je pense qu'il y a quand même du potentiel, mais il est temps que le gérant prenne conscience de tout cela et réagisse en conséquence même son enseigne de devanture tombe en ruine
Et ne dites pas en réponse comme vous le faites que c’est la tempête !!! Car ce n’est pas la tempête qui empêche la propreté intérieur !!! Et mur et sol et degoulinure sur les murs des précédents repas pfff …
Restaurant très sympa, situé dans le port.
Le serveur est très gentil et le repas propose des formules (entrée, plat et dessert), un menu enfant et un service à la carte.
Les prix sont très corrects.
La qualité des différents plats est très bonne.
Je vous recommande vivement ce restaurant.
La déambulation a du bon… de passage au bord du joli canal de PALAVAS, nous avons regardé la carte et… l’aïoli façon du chez est tout simplement délicieux. Cadre sympa, serveurs sympa, et le propriétaire des lieux très chouette. Allez-y!
super adresse.
Je recommande vivement.
le repas à bien rattraper le temps pourri ????
Le personnels est chaleureux et très accueillant.
Je n’hésiterais pas à conseiller ce restaurant qui à un rapport qualité/quantité prix très raisonnable.

Quick Facts About Ô Bon Vivre



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday Closed
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:00 AM
1

How to go there

Location