Hero image

Ô Bistro

+33 1 64 88 82 80
89 Rue du Pré des Aulnes, 77340 Pontault-Combault France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • All you can eat
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Rare sont les restos où nous ne trouvons rien à redire et celui là on fera donc partie
Cuisine maison (tartare de saumon,vinaigrette,frites délicieuses,profiteroles au top) et tout ça à un prix défiant toute concurrence (65€ à 2 pour apéro/entree/plat/dessert/cafe/un verre de vin)
Et avec un service agréable et chaleureux
Vraiment au top
Le restaurant est vraiment génial et très chaleureux, le menu est très généreux, le plat principal, le dessert est parfait et très délicieux, les serveurs sont très sympa et très gentils, ça me plaît beaucoup ce resto et c'est extrêmement bon ce repas ????????????????????????.
Stationnement difficile à trouver on s'est garé sur le parking de quick,
Accueil très agréable, service rapide et de qualité, patronne accessible.
En ce qui concerne le repas, dans l'ensemble plutôt bon, pas besoin de rajouter sel ou poivre donc les assaisonnements sont respectés,
Deux cocktails
Planche de tapas en apéro trop cher pour des produits non fait maison hormis les 3 Samoussa de poulet.
En entrée : salade de chèvre chaud plutôt bonne pain brioché dommage que ce soit de la bûche de chèvre / tartare de saumon absolument rien à redire.
En plat : tartare de bœuf préparé / cheeseburger, tartare de bœuf rien à dire quantité respecté assainissement respecté, cheeseburger pareil rien à dire confit oignon visiblement fait maison,
Belle trouvaille quant à la sauce chorizo qui est excellente petit bémol sur la sauce camembert où le goût du camembert n'était pas très présent.
Si je peux me permettre une Critique nous n'avons pas pris de dessert car trop peu était fait maison 13 desserts à la carte c'est beaucoup trop, il vaut mieux en faire moins mais de qualité.
Dans l'ensemble repas agréable, service rapide et aimable, lieu sympathique,
nous reviendrons,
Odeur de cire très présente (peut être serait il judicieux de cirer le sol la veille du jour de fermeture puis aérer +++)
Sinon endroit effectivement propre et spacieux (éviter les tables proches de l’espace enfants sinon c’est fort bruyant)
Personnel aimable mais service assez long.
Prix excessifs sur certains plats.
Nous avons eu froid pendant tout le repas.
Opinion mitigée donc même si nous avons assez bien mangé
Dimanche 11/02/2024 pour le déjeuner
Anciennement Poivre Rouge
Dîner en terrasse. Menu varié. Excellents Hamburgers avec frites maison parfaites
Desserts copieux et d'excellente qualité.
Le service, assuré par la gérante, le soir en semaine, est parfait.
Restaurant indépendant qui mérite d'être encouragé après les années Covid.
Nous avons voulu profiter d’un repas en famille, le problème dans ce restaurant C’est le chauffage . Nous avons dû prendre notre dîner avec nos manteaux Et donc nous sommes partis sans reprendre le dessert au vu de la température désagréable. A notre sortie du restaurant, nous en avons fait part à une dame qui se trouvait à la caisse . D’autres clients qui étaient à une table à côté de nous, on fait la même chose et on partager notre avis .
Vraiment moyen. Service très très long et pas vraiment aimable (pas de au revoir). Pour un samedi midi, il manquait clairement des serveurs. On a dû attendre au moins 40 minutes entre l'apéritif et le plat. Et 20 bonnes minutes entre le plat et le dessert.
J'ai apprécié mon plat (Munster fondu) néanmoins le Burger poivre rouge était apparemment sans grand intérêt (1/4 d'oignon, beaucoup de salade et fromage non fondu) et seulement 2 morceaux de poissons dans la cassolette de la mer. Quelques moules et pas de champignons.
Bref, nous avons testé, nous y retournerons peut être, mais pas un week-end ! +2 pour les desserts qui étaient excellents ! Malgré la petite arnaque sur la tarte au citron revisité, beaucoup beaucoup de crème chantilly et un tout petit peu d'appareil et de biscuit... Constatez par vous même...
Délicieux ! Etant une adepte d'Hippopotamus, je cherchais une alternative plus proche de mon domicile. Je n'ai pas été déçue ! La viande est délicieuse, bien préparée et fondante en bouche. Les prix sont raisonnables, on est a 17.9 pour une entrecôte (les prix s'alignent sur ceux des concurrents). J'aurais peut-être apprécié un service davantage aimable, mais c'est le seul bémol à relever.
Restaurant visité avant la crise sanitaire, ce n’est que maintenant que j’ai pensé déposer mon avis, excusez-moi.

Quick Facts About Ô Bistro



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:30 PM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 02:30 PM
1

How to go there

Location