Hero image

Ô bar à table

+33 9 50 79 33 84
51 Rue Raoul Lescene, 78520 Saint-Martin-la-Garenne France
Open Today:
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Live music
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Debit cards
  • Credit cards
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu

Best WLM Reviews

Je me suis rendu dans cet établissement avec ma conjointe pour y dîner.
L'accueil très correct et chaleureux nous avons été mis à table dans une salle très bien décoré.
Pour commencer nous prenons un cocktail maison très bon et nous avons le droit à une petite planche de charcuterie et cacahuètes pour l'apéro.
Pour ce qui est du repas nous n'avons pas été déçu, les assiettes sont très bien présenté et les plats sont tous bons.
Je reviendrai avec plaisir déguster votre cuisine "Bistronomique". ????????
L'un des pires restaurants où j'ai été amenée à dîner.
Premièrement, l'attente était interminable. Puis, j'ai choisi de ommander une salade chèvre miel pour 17€. A ce prix là, on s'attend à une belle assiste bien garnie. En voyant l'assiette arriver, j'ai cru à une blague. Quelques brins de salade se battent en duel avec 2 tomates cerises. Les morceaux de chèvre ne sont même pas servis sur du pain frais ou des toasts, mais sur du pain de mie !
Le désastre ne faisait que commencer. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en demandant des sauces, nous avons découvert que le ketchup avait déjà été ouvert...
Et enfin l'assiette de fromage à 10 € servie avec du pain dur et sans confiture.... bref, les photos parlent d'elles même. A fuir absolument !
Un très bon accueil, le personnel est très sympathique, les produits sont frais et fait maison nous avons mangé le menus découverte qui était parfait.
Je recommande.
Bien caché en centre du village. Mais une fois à l intérieur, une décoration très sympathique ,en extérieur de quoi prendre un petit apéro ou pour déjeuner et dîner et classique en intérieur. Personnel accueillant . Une bonne carte avec de bon produits.
Un établissement fort agréable, une équipe très sympathique .une certaine originalité des plats.Pas de fautes a relever , une certaine constance dans la qualité car nous sommes venus le mois dernier. Un changement de carte mensuel . Nous reviendrons sans soucis. Merci pour ce délicieux déjeuner
Très bien. Restaurant disposant d’une terrasse à l’arrière très agréable. Les plats sont biens présentés en bonne proportion. Équipe sympathique. Souris d’agneau et magret de canard impeccable.
Habitué à mieux aux nombre de fois que j'y suis venu,
Les mises en bouches sont de quantité égales que l'on soit six ou deux c'est dommage, les plats sont servis bien avant les accompagnements du coup j'ai du manger ma viande froide pour manger l'ensemble.
L'accompagnement lui est quelconque.
Pour le coût on pourrait s'attendre à mieux.
Nous avons passé une excellente soirée en famille .... les plats ont été apprécié par toutes la famille ..... nous y retournerons avec plaisir..... j espère que leur problème électrique vas se résoudre rapidement.... courage à eux .....
Cordialement

Quick Facts About Ô bar à table