Hero image

O Café Gourmand

+33 5 63 51 29 69
Route de Mazamet, 81100 Castres France
Open Today: 08:30 AM - 07:30 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
Dining options
  • Breakfast
  • Dessert
Amenities
  • Bar on site
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Une petite brasserie dans la zone commerciale de Leclerc Castres avec un Menu à 19 euros. Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Un manque de personnel qui fait que l'on attend entre les plats, mais ils s'excusent de ce fait. Bon accueil, malgré tout.
Accueil RAS ,personnel sympa.
Service correct, nous n'avons pas trop attendu.
Mais alors la cuisine vraiment une déception, il faut savoir parfois se remettre en question car avec des prix comme ceux proposés sur la carte ça doit être irréprochable et ça ne l'était pas.
L'entrecôte, mon mari demande une cuisson à point ,la viande est arrivée complètement écrasée et tellement trop cuite on aurait dit une semelle ,quand mon mari l'a dit au serveur il a dit qu'il l'avait effectivement remarqué mais bon il l'a quand même servi.!
Les frites ..! que des fonds de frites, frites de 2 cm maxi ,sèches, pas appétissantes.
Une fois en caisse mon mari demande si c'était des frites "maison" le serveur dit OUI.!
Et le cuisinier qui était là dit non on le reçoit en sac déjà coupé ! Et le serveur le reprend et dit oui mais c'est pareil c'est des frites maison.!!!
Bref.
La sauce au poivre, tout simplement de la flotte,quand on a demandé de la refaire le serveur est revenu presque de suite et la comme par magie la sauce était plus épaisse et gavé de poivre (immangeable).
Bref.! C'est dommage de rester sur une note comme ça mais c'est beaucoup trop cher pour la qualité servie.
C'était la dernière fois pour nous.!!!!
????????????????????????????????????????????????????????
Quelle déception... on nous installe en plein soleil sans nous donner les cartes. Je suis allée les récupérer au bout de 10 minutes. On change de place car insupportable derrière la vitre et la on a encore attendu plus de 20 minutes.
La cuisine est bonne mais les prix sont un peu élevés.
Personnel agréable, service rapide, donc possiblité de déjeuner rapidement quand on travaille. Les plats sont un peu cher pour quelque chose de bien classique. Je n'y retournerais pas car sur Castres il est possible de manger bien mieux pour le même prix, voir moins cher.
Très cher !
Tables sales et non débarrassées alors qu'il n'y avait pas grand monde.
Aucun set de table n'a été installé à notre table lors de la prise de notre déjeuner.
Accueil sympathique tout de même.
Serveur du matin très sympa. Déçue du repas fish and chips. Frites et poisson sorties du congélateur. Pour 15 e le repas dessert ça fait cher. Service très rapide.
Honteux !!franchement déçu !!tataki sans goût …
Ensuite viens le plus mauvais
Escalope milanaise (la vraie ) comme ils disent !!MDR !!!du carton ..sèche ..pâtes froides pas bonne du tout et sans goût également et mon poke bowl végétarien ..nul !!!!sans sauce …obliger de ce lever pour demander de la sauce du sel du poivre du pain car le serveur (lol) plus la !!!!!
Faudrais peux être arrêter de faire de la cuisine au micro onde faire les
Choses avec respect !!!!
Éviter !!c’est cher pour ce que l’on as dans l assiette y’a mieux ailleurs !!je vous le confirme !!!a fuir !
Sur 10 tables ds la galerie, 3 clients et 7 tables remplies de vaisselle d'anciens clients et sales, on s'est assis dedans, la serveuse "niaise" nous regarde sans venir prendre la commande , pas de sourire, passe son temps a essuyer des verres et les clients attendent !! Son collègue "le jeune" qui a l'air dynamique mais juste l'air !!! Pareil les gens les regardent d'un air "hou-hou" et eux deux, ils parlent, discutent, rigole !!!
J'hallucine...
Je plein le patron !!!! Alors qu'il se rassure les verres brillent mais le chiffre d'affaires "Au secours" !!!!

Quick Facts About O Café Gourmand



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 07:30 PM
Tuesday 08:30 AM - 07:30 PM
Wednesday 08:30 AM - 07:30 PM
Thursday 08:30 AM - 07:30 PM
Friday 08:30 AM - 07:30 PM
Saturday 08:30 AM - 07:30 PM
Sunday Closed
1

How to go there

Location