Hero image

O Bon Vivre

+33 5 61 08 39 41
1 Grand-Rue Rémusat, 31810 Venerque France
Open Today: 07:00 AM - 12:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Cabaret
  • Fireplace
  • Live music
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Free of charge street parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best WLM Reviews

Petit restaurant sans prétention mais qui mérite le détour, le personnel est très sympa, et les assiettes très appétissantes
Nous nous sommes attablées très tardivement et malgré tout avons été servies. Le personnel est accueillant, le temps d'attente a été de courte durée et nous nous sommes régalées.
Très bon repas, serveuse sympathique et souriante seul petit bémol, très bruyant.
Une bonne expérience.
Parking aisé pour personnes à mobilité réduite, il y a un parking juste en face. Attention il y a quelques marches tout de même pour accéder à la salle intérieure.
Accueil sympathique.
Salle un peu bruyante dès qu'il y a du monde et manque un peu de chauffage.
Sinon les plats étaient excellents. La viande d'une bonne qualité. Le pain perdu en dessert vaut vraiment le détour.
Très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.
Assiettes copieuses pour un prix tout à fait raisonnable, repas en terrasse et salle. En dehors du restaurant c’est un bar également.
Un espace privatisé pour un anniversaire avec facilité. La gérante est disponible, souriante et reactive. L équipe est super (sourire, bonne ambiance, à l ecoute).Le cadre est convivial. Les apéritifs (boissons et tapas) et le dessert prévus dans la formule étaient délicieux et en quantité plus que suffisante. Mention spéciale pour le dessert ???? comme diraient certains "une tuerie". Nous nous sommes régalés et sentis très bien accueillis je recommande.
Encore une fois, c'est avec plaisir que nous avons partagé avec nos amis, une très belle soirée dans ce restaurant.
L'accueil est vraiment super, le service agréable et dynamique, les plats servis sont vraiment très bons et faits maison.
Que ce soit en soirée spéciale concert, ou tout simplement entre amoureux, nous n'hésiterons pas à y revenir.
Merci à toute l'équipe.
J'ai découvert ce restaurant /brasserie / bar aujourd'hui. Un accueil chaleureux et professionnel, une déco en salle superbe et de bon goût, une terrasse protégée très agréable .. On s'y sent vraiment bien. Voilà le cadre de ce bon petit restaurant.
La cuisine... Délicieuse! Du fait maison ! Enfin des frites maison. Un coup de cœur pour le camembert rôti qui a été un vrai délice.
L'endroit organisé énormément d'événement, soirée poker, concert, match de foot.
Venez y les yeux fermés vous ne serez jamais déçu ! ????

Quick Facts About O Bon Vivre



Today

Opening Hours

Monday 07:00 AM - 12:00 AM
Tuesday 07:00 AM - 12:00 AM
Wednesday 07:00 AM - 12:00 AM
Thursday 07:00 AM - 12:00 AM
Friday 07:00 AM - 12:00 AM
Saturday 08:00 AM - 12:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location