Hero image

O bistrot gourmand

+33 4 90 49 17 56
2 Av. Notre Dame du Château, 13103 Saint-Étienne-du-Grès France
Open Today: 09:00 AM - 02:00 PM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best WLM Reviews

Tout était excellent, le personnel, le service, l'ambiance.
En plus ça fesait un moment qu'on avait envie de ce bon plat "Aïoli "
Nous y retournerons avec grand plaisir ????????
J ai passé un très agréable moment O bistrot gourmand . L Aïoli était excellent avec une parfaite cuisson des légumes et poisson . Que dire de la gentillesse de la.patronne , réactive et très professionnelle tout comme la personne en service . Je recommande vivement ce restaurant
Très bien accueillie avec mes 3 chihuahuas , la serveuse et la propriétaire sont efficaces et accueillantes. Nous nous sommes régalés.
Nous reviendrons
"Vendredi c'est Aioli"
et à en lire les critiques, c'est à ne pas manquer, tous les avis sont très positifs ...et c'est merité!
Le couple dynamique Brigitte en salle et son mari en cuisine tiennent l'affaire depuis plus de 10 ans,
ils sont partisans des bons produits frais, et du fait maison " le vrai" pas celui qui est juste rechauffé, assaisoné ou sorti des frigos!
Ici pas de chichis, ambiance familiale Bistrot et c'est bon et très copieux.
La serveuse nous previent,
-pas d'entrée, y aura pas la place, c'est Aioli et dessert!
effectivement vu la taille des portions il vaut mieux ne pas se charger pour garder une petite place pour les très bons desserts,
eux aussi sont maison et executés de main de maitre du papi en personne 86 ans, patissier de metier
ainsi les tartes babas, moelleux et gâteaux sont de véritable délices.
le vendredi c'est grosse journée, et le couple des parents âgés viennent à la rescousse
retraite ? qui parle d'âge de la retraite?
les clients ne s'y tromprent pas et cela donne une ambiance familiale très conviviale
formule à prix imbattable 15.50€ vous n'aurez plus qu'à rajouter un bon Beaumes de Venise Blanc et un café ( servi avec des meringues aux amandes amères) .
Pensez à reserver votre table, car sinon peu de chance d'avoir une place.
La gentillesse règne en maître et à la fin du repas apres le coup de feu, le cuisinier vient voir en salle si les clients sont satisfaits
On en voudrait dans chaque petit village des restaurants comme O' Bistrot Gourmand.
Pour résumer et ne pas être redondant sur tout ce qui a deja été dit,
ici c'est, accueil sympatique, respect des clients et des produis proposés
Bravo.
A noter le mercredi une fois par mois c'est la marmite du pêcheur, que des poissons issus de la pêche du jour.
Restaurant très bon rapport qualité-prix, un service toujours avec le sourire. Pensez à réserver pour la fameuse Aïoli du vendredi midi.
Un bon aoili, part de poisson un peu petite, très très bruyant, personnel professionnel et très sympathique.
Resto impecable pour manger l aïoli le vendredi midi ,assiette bien remplie,cuisson des légumes et morue impecable, et aïoli à point!!! Je recommande ce resto ,la patronne et la serveuse sont très agréable, on a été super bien accueilli. Et service rapide.
Petite salle agréable
Un service rapide et efficace
Une cuisine vraiment savoureuse et une caillette maison à tomber

Quick Facts About O bistrot gourmand



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 02:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 02:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 02:00 PM
Thursday 09:00 AM - 02:00 PM
Friday 09:00 AM - 02:00 PM
Saturday Closed
Sunday Closed
1

How to go there

Location