1
1
O bento Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Meal coupons
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free of charge street parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Restaurant impeccable, hôtes accueillants, plats parfaitement réalisés, qualité des produits, du gout et des saveurs prononcées, c'est bien fait, c'est très bon, on ne demande rien de plus à un restaurant. Pour info nous sommes de fidèles clients donc cet avis est global.
Pour une fois, de la bonne qualité dans un resto japonais , tout ce qu'on a mangé était très bon.
Un peu plus cher quand même que la moyenne, on a attendu un peu longtemps pour la commande, mais rien de dramatique.
Seul défaut, l'ambiance sonore, ça mériterait un léger traitement acoustique pour réduire le brouhaha ambiant, ça casse la tête.
J'y ai déjeuné avec mon fils et j'ai voulu lui faire plaisir en l'emmenant manger dans un restaurant japonais, qui proposait ; apparemment selon la carte, les photos et les avis internet, de véritables plats japonais. Nous n'avons pas été déçu. Alors franchement, c'est un peu cher pour le coin (et pour ma bourse, pour un repas "simple" du midi ????) mais en choisissant bien ce qu'on prend et sans abuser je m'en suis tirée pour environ 30 euros avec une petite entrée que l'on s'est partagé (Korokke/croquettes de pomme de terre avec viande hachée cuisinée), j'ai pris un tonkatsu curry et mon fils a pris un ramen au boeuf. L'entrée et les deux plats étaient très bons et fins dans les textures et les saveurs. J'ai juste trouvé que la quantité de curry était un peu juste au vu du plat.
On sent que tout est fait maison dans ce que l'on a goûté.
Pour conclure... un petit parfum de nostalgie culinaire qui nous a rappelé le Japon ????????????????????????
Super bon, bonne ambiance, service impeccable, rien à redire, merci pour ce moment !
Idéalement situé près de la gare, O bento a pignon sur rue pour profiter du pouvoir d'achat élevé des Saint-Rémois.
J'ai commis la TERRIBLE erreur de commander le menu L.
Menu L comme "laugh", car ils ont du bien rigoler en cuisine quand ils ont entendu "Menu L".
C'est simple, je n'ai JAMAIS mangé de brochettes aussi mauvaises, même dans des restaurants à volonté.
Imaginez cette expérience qui mélange sens et attentes, dans laquelle vous saisissez la brochette pour la mettre délicatement en bouche.
Vous croquez UNE des trois boules caractéristiques des brochettes boulettes de poulet, puis vous commencez à mâcher, en ayant le souvenir du gout singulier de toutes celles que vous avez déjà mangé en une vie.
Et là, vous constatez que la pire brochette que vous aviez déjà ingérée se situe à des années lumière de l'expérience gustative atroce que vous êtes en train de vivre à l'instant présent.
Pour cause, il s'agit de vulgaires surgelés. La forme caractéristique des piques à brochette m'a aiguillé sur cette piste. Peut-être s'agissait il de produits Picard ? Quoi qu'il en soit, c'était un supplice.
J'estime avoir été victime d'un préjudice. Payer aussi cher pour quelques produits bas de gamme réchauffés devrait être interdit par la loi.
Je suis à deux doigts de devenir militant et d'alerter les consommateurs et les élus pour essayer de faire changer les choses.
Je fais ma part de lanceur d'alerte en publiant cet avis, car j'espère sincèrement que personne ne revivra l'expérience déplorable que j'ai eu avec ce "restaurant".
Peut-être que l'absence de concurrence plonge les habitués au sein d'une dimension onirique, incapable de se rendre compte que la nourriture servie est un véritable scandale.
Si vous lisez ceci et que vous voulez être mon associé pour monter un restaurant asiatique digne de ce nom, je serais ravi de montrer au monde qu'il est possible de proposer une vraie cuisine avec des produits locaux.
Il serait temps de faire en sorte que les clients reviennent pour leur superbe expérience, et non car il s'agit là de l'unique alternative du coin.
Bref, j'appelle tout simplement au boycott de cet établissement.
Vraiment super bien avec mon amie ont n'a vraiment apprécié service avec le sourire, cuisine très bonne et ambiance zen même les toilettes son classe . merci pour ce bon moment
Mr Gérard
Nous sommes venus avec ma compagne et nous avons été mal accueilli, nous avons l'impression d'embêter la serveuse. Ils sont presser de fermé et pas de respect pour la clientele. Nous n'y retournerons pas.
Nous sommes fan du O Bento
Cela fait plus de 10 ans que nous sommes fidèles et on compte bien le resté !
L'accueil et toujours parfait les produits toujours de qualité! Que dire de plus parfait ????
Quick Facts About O bento
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places