Hero image

O BEAU DÉGÂT

+33 7 61 25 31 40
200 Rte du N, 82000 Montauban France
Open Today: 07:00 PM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Sport
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Dancing
  • Food
  • Late-night food
  • Small plates
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • NFC mobile payments
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

Une très bonne soirée d'entreprise, de bonnes musiques et ambiance milieu de soirée.
Soirée avec mon mari pour un repas boulot ! Et rien à dire Le repas une tuerie,l'ambiance aussi dommage que sa ferme à 2h sa passe trop vite tellement l'ambiance est bonne !
Accueil cadre très agréable. Une serveuse bien sympathique tapas au top ! bonne ambiance . Nous avons passer un très bon moment un jeudi soir . Je reviendrai avec grand plaisir
J'ai beaucoup aimé ce lieu un mélange de restaurant bar et boîte de nuit. Mais ce soir là était prévu une initiation à la salsa qui n'est jamais venu j'ai attendu de 19h à 23h! Et je ne suis partie que trop tard car j'ai trop attendu cette initiation ! Le food truck créole de ce vendredi 10 novembre était topissime.
Quel déception en se qui concerne les tapas.
Charcuterie bas de gamme, les croquetas pateuses, moutarde périmée.....
Serveuse souriante mais qui ne connait pas la composition des planches, question posé à la serveuse " il y a quoi comme charcuterie sur la planche "
Réponse " ben de la charcuterie".
Une fois pas deux.....
Très mitigé et vraiment pas top du tout. J'ai réservé 1 semaine avant pour juste me dire qu'il y a pas de réservation à mon nom quand je suis arrivée. On nous a quand même placé dans un coin, j'ai commandé une planche dessert pour garder notre table car on nous a dit que pour boire un verre c'était au bar.
10 euros de planche dessert avec 5 à 6 miardises pour avoir des produits qualifié juste comme "mangeable". Musique trop forte pour l'espace qui as. Ambiance tardive 23h passé est toujours personne sur la piste. Une adresse où je mettrais plus les pieds et mes amis également.
L'accueil très moyen également.
Très déçu ! Je recommande pas du tout!
Je met 5 étoiles parce que mignonnet pour les plus jeune . Par contre vraiment petit espace et pas très réactif au niveau service, on es resté 10mn personne au bar aucune forme de politesse, on es reparti????‍???? , vraiment fait pour les tous jeunes
Pour la soirée Remenber Jame's... une ambiance de folie !!!!

Quick Facts About O BEAU DÉGÂT



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday Closed
Wednesday Closed
Thursday 07:00 PM - 02:00 AM
Friday 07:00 PM - 02:00 AM
Saturday 07:00 PM - 02:00 AM
Sunday Closed
1

How to go there

Location