1
1
O 2 potes au feu Info
Amenities
Emergency help
-
Employs displaced individuals
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Fireplace
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Private dining room
-
Spirits
-
Vegan options
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Counter service
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
-
LGBTQ+ friendly
-
Transgender safe space
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Other
-
LGBTQ+ friendly
Best WLM Reviews
Que dire sur ce restaurant ? Excellent, voilà le mot !
Excellent de part sa cuisine.
Un choix de plats exceptionnel (de la truffade en passant par un St nectaire rôti puis par des pâtes à la carbonara...) tout est bon.
N'hésitez surtout pas à passer la porte de se restaurant, vous trouverez toujours un plat à votre goût.
Nous y sommes allés deux jours d'affiliés tellement que nous avons tout apprécié. De ce fait, nous avons pu goûter 6 plats différents sur la carte et tous sont exceptionnels.
La serveuse est très agréable notamment avec les enfants.
Le menu du jour est à 15.50 € pour de la soupe, une entrée, un plat, du fromage et un dessert !!! C'est hallucinant un prix aussi bas pour tout cela.
Vraiment un restaurant très bon rapport qualité/prix.
Les desserts sont excellent également avec un choix de plus de 15 desserts ! Nous avons pu en goûter 6 et rien à dire !
Surtout n'hésitez plus.
Merci à vous pour ces deux repas.
La famille de deux adultes et trois enfants.
En vacances dans le secteur, sommes venus ce midi sans réservation. Malgré le monde et la mise en garde du retard possible, nous sommes restés et nous avons bien fait. Peu de personnel mais d' une rare efficacité face aux nombreux clients. Très peu d'attente en fait. Grande variété des plats et desserts. Excellent rapport qualité prix. Ambiance conviviale. Je recommande vivement. Encore merci pour ce bon moment.
Cuisine au top, entrées, plats, desserts incroyables. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Les prix sont abordables. La serveuse comme le chef sont très gentils. Adresse que je recommande sans hésitation.
Très bon restaurant ! Les plats sont copieux, bons et bien présentés. Le personel est très sympathique et à l'écoute des clients.
Nous avons énormément apprécié ce déjeuner sur la route du retour de vacances. La formule plat du jour à 15,50 est d'un rapport qualité-prix imbattable et comprend entrée, plat, fromage et dessert, le tout dans des proportions très généreuses et fait maison !
L'ambiance du lieu est assurée par la configuration en grandes tablées et surtout par l'humour et la sympathie de Sophie. À recommander sans hésiter !
Vous cherchez un lieu convivial avec de la bonne cuisine, foncez !
Cadre génial, ambiance "resto ouvrier", serveuse au top.
Nous avons choisi ce restaurant au hasard, il a bien fait les choses, on s'est régalés !
Bon restaurant avec personnel à l'écoute. Petite terrasse bien aménagée et décorée. Au niveau assiette rien à dire. Bon et très bonne quantité ! Je recommande vivement.
Votre expérience gastronomique semble des plus exquises ! La pizza délectable et la tarte aux myrtilles ont su éveiller mes papilles gustatives. La savoureuse combinaison d'ingrédients de qualité et de savoir-faire culinaire a indéniablement ravi mes sens. La pizza, sublimée par une base parfaitement cuite et des garnitures harmonieusement assorties, ainsi que la tarte à la myrtille, délicieusement équilibrée en douceur et en acidité, ont créé une symphonie de saveurs inoubliable. Je ne saurais trop recommander cette expérience culinaire exquise à quiconque recherche une véritable célébration des plaisirs gustatifs.
Quick Facts About O 2 potes au feu
Today
Opening Hours
| Monday | 07:30 AM - 02:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 07:30 AM - 02:00 PM |
| Wednesday | 07:30 AM - 02:00 PM |
| Thursday | 07:30 AM - 02:00 AM |
| Friday | 07:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 07:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places