1
1
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Dancing
-
Food
-
Wine
Dining options
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Planning
-
Accepts reservations
Children
-
Good for kids
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Quelle belle surprise pour mon demi siècle, un endroit idyllique et très agréable. Je me serais cru ailleurs sur une plage paradisiaque surtout à la nuit tombée. Le service était top grâce à Antoine qui est très agréable et réceptif, il prend bien soin de sa clientèle. Les autres sont bien aussi mais désolée je n'ai pas retenu leur nom le champagne à eu raison de moi. Je le recommande.
La cuisine divine prix un peu élevé tout de même.
Très bon ambiance dans cette guinguette en pleine ville, on a vraiment l’impression d’être en bord de plage ! La déco est magnifique, la nourriture proposée est délicieuse, et les cocktails valent le détour ! Je recommande vivement pour vos soirées estivales entre ami ! Les serveur dans l’ensemble sont agréables, on a juste été accueillis assez froidement lorsque nous sommes arrivés a 22h (30 min avant la fermeture de la cuisine), et c’est dommage d’avoir été viré de l’établissement (comme tout le reste de la clientèle) à 23h car ils n’avaient pas trop de monde… il est marqué que vous fermez à 01:00.. petits faux pas, mais rien de bien méchant, mais d’où l’étoile en moins. On aurait aimé rester plus ! Sinon je recommande vivement !
Cadre magnifique, super ambiance, et personnel (autant serveurs que vigiles) très sympa. On a passé une super soirée avec boissons et tapas.
Alors pourquoi 1 étoile ? Nous avions pris une grande table car nous étions un groupe. Chacun a payé sa part au fur et à mesure des départs. Au moment où le dernier a payé, le serveur a dit qu'il manquait 22 euros. On a demandé la liste des plats non payés et on a bataillé un long moment pour essayer de comprendre ce qui manquait, mais le serveur nous a répondu qu'il n'avait pas fait le check au fur et à mesure des encaissements, donc impossible de savoir le plat qu'il manquait à payer. Le dernier a donc payé 22 euros de plus. Le lendemain, nous avons vérifié les paiements entre nous avec nos tickets, et le compte était juste. Le restaurant nous a donc surfacturé de 22 euros. Alors, erreur ou malhonnêteté ?
Le cadre est très agréable et dépaysant, les pieds dans le sable, les cocktails sont bons. Je n'ai pas eu l'occasion d'y manger. Je recommande ce lieu où vous passerez un moment bien sympa
Jolie guinguette qui nous fait oublier qu'on est loin de la plage. Il est possible d'y manger les pieds dans le sable en fonction de là où on est placé.
La commande ainsi que le règlement sont faits via le smartphone en scannant un flashcode sur le table. Je conseille de ne pas commander tout dessuite car tout est emmené à table rapidement et en même temps. Mieux vaut commander d'abord l'apero par exemple et une fois l'apero terminé commander le repas et ainsi de suite. Le personnel est agréable et serviable.
Si vous avez des enfants ils seront ravis car il y a une grande aire de jeux les pieds dans le sable aussi.
En ce qui concerne la cuisine, ce n'est pas de la grande gastronomie. Ce n'est pas mauvais mais il y a mieux.
En bref c'est un joli endroit pour passer un bon moment.
Magnifique bar restaurant ephemere (dommage, mais c’est vrai qu’il n’y a pas d’endroits abrités pour l’hiver), très zen et reposant avec une deco balineaine et Bohême chic, où chacun des nombreux espaces est pensé avec goût: tables hautes ou basses, fauteuils dans le sable, parasols de paille, jeux et pétanque, guirlandes de lumieres, créent une ambiance unique à Toulouse.
Par contre, la restauration est très moyenne et les cocktails constitués essentiellement de glace pilée. On y va et on y revient pour l’endroit, unique
Une nouvelle découverte de guinguette grâce à un panneau à L'Union. Nous avons été agréablement conquis par le cadre , l'ambiance, la rapidité du service et l'espace de jeux pour les enfants.
Les prix sont corrects pour le repas et les boissons. Nous reviendrons cet été , à bientôt
Pour commencer la décoration est top , l ambiance est superbe.
Je rajouterais juste des plaides et des galets de chaises pour les chaises a cordes côté sable derrière le DJ.
Le parc pour enfants est très bien et ça permet aux adultes et aux enfants de passer un agréable moment.
Le service est plutôt rapide.
Merci a Carolane pour son sourire service et professionnalisme.
Les tapas ça dépend des jours mais plutot bien dans l ensemble.
Je recommande cet endroit, pensez à réserver et a prendre un petite laine au cas où.
Quick Facts About Nomad
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Colom Restaurant
12. Cova d'en Xoroi