Hero image

Nobushi

+33 4 90 33 46 07
37 Av. Louis Pasteur, 84130 Le Pontet France
Open Today: 11:30 AM - 02:00 AM
1 1

Amenities

Service options
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Healthy options
  • Small plates
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Parking
  • Free parking lot
  • Parking

Best WLM Reviews

J'ai pris un plateau de Maki et california. Catastrophique malheureusement... ils étaient secs, il y avait dessus des carottes râpés dessus, j'ai jamais vu ça.
Ils n'étaient pas bon.
De plus, la vendeuse m'a donné des sauces sojas salées au lieu de sucrée...
J'adore les makis et california mais là, ils ont fini à la poubelle malheureusement !!
J'adore les plates. Nouvelle équipe mais toujours aussi géniale. Je recommande ????
C'est simple, bon et bien assaisonné même si j'aurai aimé un peu plus de légumes dans le Bo bun comme du concombre et des carottes. La salle de restaurant est sobre mais bien agencée.
Accueil un peu réservé mais serviable. Prestation à emporter, attente correct & petit sofa pour pouvoir s'installer en attendant. Plateau de sushi vegan & pâtes thaï aux crevettes très bien ! Prix corrects.
Experience mitigée.
Nous y avons mangé 2 fois sans souci, la cuisine est assez bonne même si les pad Thai étaient trop gras à notre goût. L'accueil dépend de qui est là. Aujourd'hui, 13h, aucun client. Refus de nous faire une boxe de maki uniquement à l'avocat sans explication autre que '' non on fait que des boxes ''. On avait l'impression de déranger.
Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis '' négatifs '' mais suis assez déçue de cette expérience, sans explication (alors que cela avait été adapté 2 fois précédemment. Merci pour les intolérants au lactose en passant...)
J'y ai mangé 2 fois et vraiment bon au niveau des bols, bonnes quantités et assaisonnement nickel
C'est la première fois que je mange à nobushi, l'accueil y est très convivial, j'ai apprécié mon repas et les sushi sont très bons.
Je recommande aux amateurs de repas asiatique d'y venir goûter un repas qui pour moi répond au rapport qualité prix.
Merci
De passage nous avons pris des poke bowl. Attente correcte .fraîcheur sur les produits et plus que copieux .serveur discret .

Quick Facts About Nobushi



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 10:30 PM
1

How to go there

Location