1
1
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Beer
-
Cocktails
-
Dancing
-
Food
-
Food at bar
-
Happy-hour drinks
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Parking
-
Paid multi-storey car park
-
Paid parking lot
-
Parking
Best WLM Reviews
Très bel accueil, serveuse topissime, menu très correct à un prix hyper accessible, tout est bon, très bien présenté et et les assiettes sont copieuses
Burger canard et fish and chips très bons. Bon choix de bières pression. Patron très sympa. Terrasse au soleil très agréable en ce chaud mois de janvier.
Alors comment vous dire, je viens avec une amie à moi et ma sœur. Ma sœur n’a pas soif, mais mon amie et moi on prends un verre. Il nous dis « c’est une chaise une consommation » euh pardon ? Si ma sœur a pas soif, elle est donc obligé de prendre un truc à boire et donc payer quelque chose qu’elle ne veut même pas ? C’est une blague j’espère ? C’est pas comme si on s’installe sans rien prendre. Le serveur j’en parle même pas, il aime son métier ça se voit ( humour bien sûre ). À éviter du coup ou alors restez debout pour éviter de payer un verre que vous ne voulez pas. Première fois que ce genre de chose arrive
Un bar très convivial et chaleureux pour passer de bons moments entre amis.
Les prix des boissons ainsi que des planches ne sont pas excessifs.
Un peu d’attente peut-être présent selon l’affluence. Les places dehors peuvent être rare selon le temps !
Toujours une bonne ambiance agrémenté de concerts/musiques. N'hésitez pas y faire un tour si vous passez dans le coin !
Très bien reçu et nous avons très bien mangé.
Nous avons d'ailleurs réservé pour demain avec des amis.
Serveur à l'écoute, et je pourrai rire si ce n'était pas aussi pathétique sur certains avis négatifs.
Continuez comme ça, vous êtes un endroit où on passe un bon moment culinaire.
Juste pour information, je n'ai aucun lien avec la direction, je suis juste une personne du métier et je suis critique.
Déformation professionnelle.
Je recommande vivement
Super bar et restaurant d’ambiance, la cuisine est excellente
Très bonne cuisine et ambiance conviviale dans ce pub du centre de Pau.
Mention spéciale pour le service. L'équipe des serveurs est super sympathique et efficace. Conseils sur les vins locaux.
Une bonne adresse.
Restaurant Super sympa
Avec un cadre de vue intéressant.
Avec un grand choix de bière parfait pour passer un bon moment convivial
Merci
Quick Facts About NO COMMENT
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 09:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 10:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places